thanos95 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 salut a tous je viens voir si y'a toujours des joueurs de rainbow six vegas sur ps3, car je vois que les derniers msg date du mois d'aout sa fait loin quand meme, donc si y'a encore des personnes qu'elles me le fasse savoir histoire de faire une team et pourquoi pas faire des tournois mon id c thanos-95 a bientot. Merci au passage pour la personne qui ma passé le lien de ce topic bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bah te suffisait de rajouter les PSN et de voir s'ils se connectent... mais à mon avis la plupart on torché le jeu et son sur cod4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour ma part et celle de mon groupe, on y est encore et ne sommes pas prêt d'en décrocher jusqu'a R6VII. L'ITC n'a pas accroché sur Call Of Duty 4 donc... Si tu as un clan Thanos95, n'hésite pas a passer chez nous pour une confrontation amicale --- L' Infanterie Tactique de Combat :: Regroupement des membres du clan ITC Leaders: Gabriel69 Maurice44 Pika-Aurum Shottas78000 TheUndertaker666Membres: Andjel79000 Darkturtle Flonico Jtaim Playtotheplay Ronaldoo Suly79 Tibo31--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 creeps, si tu pouvais remettre mes amitiés à mon gabriel69... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos95 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 salut les gars ah sa fait plaisir qu'il y a encore des joueurs de R6V, je vais aller me lacheter cet aprem et rentré les ID de ta team creeps et des autres joueurs commeça on se fera des parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos95 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 re salut creeps, merci pour toutes ces informations j'ai rajouté tous les id que tu as mis donc texpliqueras a tes collegues que c'est moi qui a envoyer toutes ces invitations, au plaisir de jouer avec vous tous sur r6v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est fait Dar J'te renvoi les miennes au passage. C'est noté Thanos. A+ sur R6V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Pour les parisien fan de RSV2, ça se passe ici!!! [CONCOURS] Jouez à Rainbow Six Vegas 2 au Bataclan - Live360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 creeps, on se retrouvera sur r6v2 je suppose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je ne sais pas si je vais me le prendre celui là. A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant