CReePS Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Mais c'est qui ces DOL? Excellente question! Mais comment sont ils arrivés dans ma liste d'amis? Pendant tous ce temps, je pensais que Mokoto68 et toi étiez la même personne J'ai besoin de vider ma liste de contact PSN... Mokoto et ses [DOL] vont y passer ainsi que les [FSF] pour Forces Spéciales Françaises qui hébergent que des parties avec restrictions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 on va t'appeller clouseau si ca continu . inspecteur clouseau stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 depuis il est passé commissaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ha merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 dsl , c'soir j'px po jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Miticulis Super l'attaque - défense en 1 Vs 1! j'étais mort de rire Mais nan tu peux pas t'en aller avec la malette quand je suis à la défense Edit: Euh... Quand je suis revenu, tu n'étais plus sur le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 ouep j ai joué avec mon colloc en ecran splitté ptin laisse tomber la galere je me rentrais meme la geule dans les murs tellement je voyais rien bon la je mange j attends la fin du telechargement de la demo de bladestorm j y joue un peu et je reviens sinon sympa ca le coup de faire sauter le C4 sur la valise edit: par contre je jouerais pas jusque tard parce que je dois aller a un congres demain :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 yop le C4 sur la valise c t ma marque de fabrique histoire d'avoir la médaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 vs jouez cet aprem' ? dsl gabi j'ai pas pu joué lgtps c'matin ( au fait ds l'escalator , c'est pas môa qui a exploser ton c4 ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ok sekk Mais alors qui l'a fait sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant