Leo21 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Moi je suis libre a partir de mardi soir 20h jusqu'a dimanche . Je t rajouté sur msn nobabe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 oki les ga ba moi la je vais me conecter dans 15 minute pour ceu que sa interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je crois que je pourais jouer avec vous mais je suis pas sur ! Voila mon ID: Sniper_Qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Alors le online vaut le coup au non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 à fond qu'il vaut le coup difficile de decrocher quand on a commencé surtout que lorsque tu monte en grade tu debloque des nouvelles armes et des gilets pare balles plus performants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 et tu peut tirer sur un cooequipier , le mode preferer de remy hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Une petite question sur le jeu, quelqu'un saurait me dire ce qu'est la fonction "serveur dedié" -OUI ou NON- quand on crée une partie? Un serveur dédié c'est un serveur et c'est tout, c'est à dire que tu ne joues pas dessus il me semble. Je suis pas une star du réseau, mais là je suis à peu près sûr de mon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Dazz tassure grave en reseau, hier tu fesais que de te deconecter ce soir moi et nabs on joue vers 21h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Dazz tassure grave en reseau, hier tu fesais que de te deconecter ce soir moi et nabs on joue vers 21h00 Je me battais avec mon TVersity Si je peux ce soir je te montre que ça bug absolument pas, mais pas avant 22H ... Disons que je suis occupé avant de squatter ma chambre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 oki Dazz ba a 22h00 vener nombreux les gens !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant