Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

bah la prochaine fois, on melangera micro et non micro histoire que les no micro entendent quand meme les autres, et vous repondrez au fusil !

bon alors qui pour cette nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miti: ouep c est bien ca j'avais jamais calé qu onpouvais changer les couleurs lol

okiiiiiiiiii lol c'est pour ça que t'es toujours en noir! :lol:

Allez fais toi belle pour aller..........fragger

 

Gabriel: Désolé, ce n'était pas une invit' de Morfale mais de Mokoto68 du groupe des [DOL] "Dead or Live".

Je me disais aussi... :D j'ai joué avec morfale hier et j'ai pas trop le souvenir d'avoir fait une attaque defense. Mais c'est qui ces DOL?

 

Sekk: hier , j'ai trés mal joué , dsl . :jap:

edit : faudrait qu'on s'organise un peu avant de jouer , par ce que c'était le foutoir au début . ( hier )

Mouais très peu de points mais on s'est tous pas mis à 100%, entre moi qui freestylais à la porte de droite ou me faisais tuer au début, miti qui se suicidait :lol: et l'americain qui gueule dans le mic... c'est un miracle qu'on ait pu grapiller quelques points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okiiiiiiiiii lol c'est pour ça que t'es toujours en noir! :lol:

Allez fais toi belle pour aller..........fragger

 

:fuck: on ne se moque pas nan mais

 

Mouais très peu de points mais on s'est tous pas mis à 100%, entre moi qui freestylais à la porte de droite ou me faisais tuer au début, miti qui se suicidait :lol: et l'americain qui gueule dans le mic... c'est un miracle qu'on ait pu grapiller quelques points!

 

ptin jme suis pris 2 fois mon C4 dans la gueule et le coup d apres jme prends un head shot de mg36 :grr:, 3 parties a attendre quoi mais bon ca m a permis de me faire qq sandwitch entre temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep c est bien ca j'avais jamais calé qu onpouvais changer les couleurs lol

 

:fuck: on ne se moque pas nan mais

 

 

 

ptin jme suis pris 2 fois mon C4 dans la gueule et le coup d apres jme prends un head shot de mg36 :grr:, 3 parties a attendre quoi mais bon ca m a permis de me faire qq sandwitch entre temps :D

 

on va t'appeller clouseau si ca continu . :D

 

 

 

Mouais très peu de points mais on s'est tous pas mis à 100%, entre moi qui freestylais à la porte de droite ou me faisais tuer au début, miti qui se suicidait :lol: et l'americain qui gueule dans le mic... c'est un miracle qu'on ait pu grapiller quelques points!

 

j'ai une excuse , encore cette douleur à la main gauche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...