Invité DaR Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 bah la prochaine fois, on melangera micro et non micro histoire que les no micro entendent quand meme les autres, et vous repondrez au fusil ! bon alors qui pour cette nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 je parlais pour hier . je serai là ce soir pas trés tard non plus , la journée j'ai la tête dans le cul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 allez faites un effort c week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 lol moi ca va être dur pour ce soir, plutôt demain et dimanche. Le jeudi et vendredi c'est toujours le même programme: 1 - Le boulot 2 - Le foot 3 - La night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 allez faites un effort c week-end ! parle pour toi^^ moi demain debout a 5h encore 7heures de taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 arf.... mais rassuré moi samedi on joue toute la nuit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 arf.... mais rassuré moi samedi on joue toute la nuit ??? Je penses que je serai la jusqu'a 1h voir 2h! Dimanche, j'ai du monde à la maison :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Miti: ouep c est bien ca j'avais jamais calé qu onpouvais changer les couleurs lol okiiiiiiiiii lol c'est pour ça que t'es toujours en noir! Allez fais toi belle pour aller..........fragger Gabriel: Désolé, ce n'était pas une invit' de Morfale mais de Mokoto68 du groupe des [DOL] "Dead or Live". Je me disais aussi... j'ai joué avec morfale hier et j'ai pas trop le souvenir d'avoir fait une attaque defense. Mais c'est qui ces DOL? Sekk: hier , j'ai trés mal joué , dsl . edit : faudrait qu'on s'organise un peu avant de jouer , par ce que c'était le foutoir au début . ( hier ) Mouais très peu de points mais on s'est tous pas mis à 100%, entre moi qui freestylais à la porte de droite ou me faisais tuer au début, miti qui se suicidait et l'americain qui gueule dans le mic... c'est un miracle qu'on ait pu grapiller quelques points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 okiiiiiiiiii lol c'est pour ça que t'es toujours en noir! Allez fais toi belle pour aller..........fragger on ne se moque pas nan mais Mouais très peu de points mais on s'est tous pas mis à 100%, entre moi qui freestylais à la porte de droite ou me faisais tuer au début, miti qui se suicidait et l'americain qui gueule dans le mic... c'est un miracle qu'on ait pu grapiller quelques points! ptin jme suis pris 2 fois mon C4 dans la gueule et le coup d apres jme prends un head shot de mg36 , 3 parties a attendre quoi mais bon ca m a permis de me faire qq sandwitch entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ouep c est bien ca j'avais jamais calé qu onpouvais changer les couleurs lol on ne se moque pas nan mais ptin jme suis pris 2 fois mon C4 dans la gueule et le coup d apres jme prends un head shot de mg36 , 3 parties a attendre quoi mais bon ca m a permis de me faire qq sandwitch entre temps on va t'appeller clouseau si ca continu . Mouais très peu de points mais on s'est tous pas mis à 100%, entre moi qui freestylais à la porte de droite ou me faisais tuer au début, miti qui se suicidait et l'americain qui gueule dans le mic... c'est un miracle qu'on ait pu grapiller quelques points! j'ai une excuse , encore cette douleur à la main gauche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant