Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

[Mode HS]

Ne te laisse pas embarquer dans son jeu mok.

Depuis qu'il est ici, personne ne l'a jamais vu jouer :lol:. Ce gars c'est un fake a lui tout seul :D.

[/Mode HS]

 

Bon a part ça, rdv à quel heure ce soir? Qui sera la?

 

Remy de Meta ma vue jouer et peux vous le dire :lol: ( Remy n'est pas honte de dire que ta eu une grosse fesser ) Le prefixe de notre clan c'est [NWA] Je peux vous dire un peux les joueurs du clan DEED02 , Krazykane , XT-spider , etc....sa ressemble un peux à ca :fonsde: Tous nos membres sont au rank les plus hauts sauff moi qui est une exception vue que je suis tres bon :D Serieux Spider (8ieme mondial XD )de mon clan ma bouder accause que j'ai fini premier dans un Deathmatch et lui 2ieme et il a quitté ;)

 

Quand vous voulez les mecs on vous lave assurez :fuck: ( je me vente memem pas )

 

N.W.A. (Niggaz wit Attitude) Real gangsters lol

 

EDIT : Je men va jouer pour ma 3ieme journée de jeux intense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous voulez les mecs on vous lave assurez :fuck: ( je me vente memem pas )

Tinkiet pas d'ici peu on en fera une de partie. Quand je maitriserai mon fusil d'assaut ;)

EDIT : Je men va jouer pour ma 3ieme journée de jeux intense

Et ça se vente! Même si j'avais le temps, je jouerai pas autant lol. J'essaierai de me trouver une miss pour des soirées intenses :D

 

Bon ce soir y a qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinkiet pas d'ici peu on en fera une de partie. Quand je maitriserai mon fusil d'assaut ;)

 

Et ça se vente! Même si j'avais le temps, je jouerai pas autant lol. J'essaierai de me trouver une miss pour des soirées intenses :D

 

Bon ce soir y a qui?

 

 

:lol: Moi j'aimerais bien avoir une ( ou des ) nanas à place de jouer à R6 :fonsde: Sinon je serais dispo surment se soir si je travail pas et si je quitte pas mon clan ils veulent toujours jouer :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pitetre ca depende de la miss et de la soirée intense...

 

par contre je jouerais la nuit de vendredi à samedi, celle de samedi à dimanche et celle de dimanche à lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, je serai là ce soir je pense, maintenant j'ai un petit soucis, c'est que y'a pas encore de nouveau firmware pour étendre la liste amis à + de 50, donc si Morfale ou Nepto sont là, y'aura moyen de vous retrouver.

Nepto je l'ai pas vu depuis un moment mais bon s'il est la ce soir, il me fera signe.

 

Vous faites quoi comme parties généralement?

Ca depend du monde.

Lundi on a fait Attaque/Défence et Hier, chasse aux terro sur Calypso. Je suis assez ouvert (pour les styles de jeu) donc pas de prob pour moi.

 

moi pitetre ca depende de la miss et de la soirée intense...

Tu veux pas la mettre à la DS. Quel face le machin cérébrale pendant que toi tu te défoule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sekk: au fait mok tu te rappelles de sage ?

j'ai pu son contact . :cry:

 

Nan désolé Sekk! j'ai joué qu'une partie avec lui car tu m'avais invité mais c'était à lépoque où t'avais tes décos tout le temps, donc évidemment tu n'es resté qu'une demi partie! ;)

mmm...Sage944? mmmm ile me semble qu'il y avait trois chiffres dans son pseudo.

 

Remy de Meta ma vue jouer et peux vous le dire :lol: ( Remy n'est pas honte de dire que ta eu une grosse fesser ) Le prefixe de notre clan c'est [NWA] Je peux vous dire un peux les joueurs du clan DEED02 , Krazykane , XT-spider , etc....sa ressemble un peux à ca :fonsde: Tous nos membres sont au rank les plus hauts sauff moi qui est une exception vue que je suis tres bon :D Serieux Spider (8ieme mondial XD )de mon clan ma bouder accause que j'ai fini premier dans un Deathmatch et lui 2ieme et il a quitté

Quand vous voulez les mecs on vous lave assurez :fuck: ( je me vente memem pas )

N.W.A. (Niggaz wit Attitude) Real gangsters lol

EDIT : Je men va jouer pour ma 3ieme journée de jeux intense

 

Ah! ben si t'as réussi à surclasser ton 8eme mondial, c'est que c'est une quiche qu'on se ferait un plaisir de retourner comme une crêpe suzette! :lol:

Nan sans déconner t'en pick 6+toi dans ta team, on s'organise entre real MTG pour se faire une équipe de 7 et on se fait une rencontre d'ici peu!

 

PS: c'est pas parce qu'ils prennent le tag niggaz with attitude (j'connais bien! fan de hip-hop us inside) que c'est des gangsters ou des killeurs, sniper Qc!

 

Sinon faut qu'on se décide pour une heure, un jour en fonction des contraintes de chacun :D

 

Et ça se vente! Même si j'avais le temps, je jouerai pas autant lol. J'essaierai de me trouver une miss pour des soirées intenses :D

 

Je peux te dire que c'est mieux d'avoir les deux surtout si c'est une gameuse! alors sniper, choisis bien!!! :lol:

Dar: ta femme pas du tout/peu gameuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégueulasse DaR! :D

Merci les gars pour toute vos invit' mais si je viens pas la plupart du temps c est que je suis avec mon clan.

Je tente de vous envoyer un message des fois pour vous remercier mais souvent la partie et relancé alors je n ai plus le temps de finir le mess.

 

La, j y vais. On ce croisera peut etre...

 

@ Sniper: Ton ami 8° eme mondial en quel mode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan désolé Sekk! j'ai joué qu'une partie avec lui car tu m'avais invité mais c'était à lépoque où t'avais tes décos tout le temps, donc évidemment tu n'es resté qu'une demi partie! ;)

mmm...Sage944? mmmm ile me semble qu'il y avait trois chiffres dans son pseudo.

 

oui c'était sage449 , un tres joueur ou joueuse .

 

avant elle jouait, mais depuis que l'on a un gosse... elle joue plus qu'avec mon stick !

 

un stick d'atari 2600 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...