Leo21 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Je prefere avoir une consolle chez moi avec qui je peux m'amusé lol, et ya du monde en ligne allume plus souvent ta consolle Et tout le monde na pas 600 euro a depenssé comme ça aussi. Sinon payé 400 pour l'envoyé 2 a 3 fois au sav non merci :non:Et puis ya la brique qui faut placé a coté de la 360 aussi Et sinon pour trouver les partie oui c'est comme tu as dit, ta plusieur critere, la carte ou tu veux jouer, quelle type de mode, attaque vs defense, assasinat... ps : Ta resistance shalashasta ? je crois je t'avais vu en ligne ya longtemps ou alors c'est un mec qui avait un pseudo qui ressemble au tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 non j'ai pas joué a reistance, la demo m'avai pas plus, du moins la jouabilité avec les manettes, pas tres pratik la sixaxis. a priori c'est plus un pb reseau que jeux puisque la façon de se connecter reste la meme. un conseil pour un max de plaisir, jouez sans les explosifs et faites des parties au fusil a pompe c'est jouissif. et ptit conseil dans les map en exterieur le famas est un super fusil de sniper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 moi meme si le reseau fonctionne pas ba j`aime la console , et tellement que R6 est complet si ya pas le reseau ba je fait le solo qui est tous aussi terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 sinon personne pour une partie ? prenez mon msn si vous voulez jouer avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 oki nobabe je prend ton msn ! je vais jouer vers 21h00 , on rediscute sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 j'ai le jeux esce que je peux jouer avec vous meme si je suis au Canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 bonne question si tu veux test ajouter moi en amis et j'essay de tinviter dans une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Une petite question sur le jeu, quelqu'un saurait me dire ce qu'est la fonction "serveur dedié" -OUI ou NON- quand on crée une partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 slt les ga et vous pouver me dire vos horaire de jeux pour pouvoire organise un grand rdv avec tous le monde par exemple demain qand vous pouver etre la sur r6 vegas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 moi 24/24 7/7 a partir de demain (demain resultat du bac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant