Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

Sorry je me suis mal exprimé:

Quand je dis multi c'est joueurs vs joueurs.

J'ai fait jusque là que des confrontations (survie par equipe/ attaque défense) et mon grade à évolué comme il faut.

 

Mais j'ai l'impression que les coop ou les chasses aux terroristes (deux autres modes toujours onlibe), les points ne s'ajoute pas pour passer un palier de grade.

 

Enfin! J'connais pas trop bien le jeu il reste plein de choses à decrouvrir.

 

Par contre Je suis d'accord avec DazZ, le système amis, je te rejoinds, non attends je peux pas t'envoyer d'invits car je suis en pleine partie.

Ou alors je rejoinds un respawn mais il faut que je me tape 15 minutes d'attente avant de jouer...tout ça c'est pas top!

 

Heureusement que "l'expérience de jeu online peut changer" bla bla...

 

 

1 tous les points des parties en ligne s'ajoutent.

 

2 quand tu rejoins une partie si t'attends 15 min pour respawn c'est normal tu peux pas intervenir dans une partie en cours, moi j'ai jamais vu ça sur aucun jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 tous les points des parties en ligne s'ajoutent.

 

2 quand tu rejoins une partie si t'attends 15 min pour respawn c'est normal tu peux pas intervenir dans une partie en cours, moi j'ai jamais vu ça sur aucun jeux.

 

1 Ok je retentrais sur une chasse T.je lutte pour passer le grade de sergent car les affrontements ne durent pas assez longtemps donc moins de points. ;)

 

2 ben en respawn après countdown de quelques secondes,les socom je suis sûr et resistance il me semble en même temps j'y joue pas trop.:drink:

là tu dois attendre la fin de la manche sur R6.

 

s,iper qc je joue avec des américains ey des japs aussi, donc no problem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant! "Gabriel69" j ai l oreillette qui va avec comme ca on pourra elaborer une strategie. Ajoutez moi ;-)

oki je t`ajoute moi c`est GutS78 , le mieu pour elaborer des strategies c`est le mode scenario coop ( un mode ou l`on fait le scenario avec des potes en ligne ) on la fait moi et remy et c`est terrible de faire des strategie a l`oreillette meme si les 3/4 du temp remy me tirer dans le dos pour fraguer seul ...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...