sekk Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 une preference pour l'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 jsuis dispo d ici 10 mn apres non j ai pas specialement d heure ton PSN ce st sekk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ok , moi d'ici une demi heure voire ds deux heures . mon psn est en 1ère page . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 dsl miti , trop de déco . c'est la sixaxis qu'à déguster . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 pas grave on remettra ca a plus tard faut pas etre si violent avec ses manettes lol au prix qu elles coutent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut je me suis pris vegas donc ceux qui veulent par contre moi a 21h c'est pô possible car je suis cuisinier dit moi d'autre heure et peut etre que sa serra bon sinon a part sa comment on fait pour jouer dans des partie fr car je chope que sur des truc anglais merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 tu peux pas choisir :/ moi n importe kelle heure une fois que le soleil est couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est ça qu'est chiant , on peut pas choisir miti , t'es dispo aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 salut, les gars. je l'ai depuis 2 jours mais j'y ai joué que 1h30 max. donc si on pouvait s'en faire de la journée... au fait, j'arrive pas a passer la journée 1ere mission avec les otages a liberer. comment vous faites pour qu'il ne se fasse pas tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant