Hildegard Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Juste une question, ca arrive à beaucoup de se faire ejecter d'une partie (pas kicker pour les petits malins) soit jusqu'à l'ecran de recherche d'une partie soit au XMB? Je précise que ça m'arrive qu'en mode coop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ben si t'es pas invite tu degages c'est une bonne devise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 oui, moi aussi ça m'arrive. C'est normal. Surtout dans les parties coop (limité à 4 joueurs). Souvent, ce sont des parties entre potes. EDIT : Je pars du boulot, j'arrive dans 1h chez moi ..... Donc vers 20h, je devrais être dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 OK, merci pour l'info! Bon, je bouge maintenant. J'arrives dans 59min17sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Lol ben j'ai attendu plus de 10 minutes pour nos amis qui devais se connecter et rien... merci de m'avoir averti Je continue ma coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est clair que ce jeu est pas mal en multi. Moi c'est survie (avec ishigo quand il est la lol), t'engrenges un max d'XP et sinon coop. Si jamais qqun est interessé, ajoute moi à tes contacts pour des parties online de folie. Ajoute moi au lieu de seulement me croiser! Ingrat mdr kay Le plus dure dans ce jeu, c'est de trouver ton arme favorite. J'ai mis longtemps pour trouver une arme qui colle parfaitement à mon style de jeu. le mk46 , c'est po un "flingue" de guignol çô . et mon joujou c'est le c4 , j'ai des gênes de campeurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Je suis la! Invit invit et re invit PS: mon pseudo PSN hildegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ils sont ou tous les beaux parleur de tout a l'heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 jarrive invite moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est quoi ton psn? si jamais ichigo je t'ai envoyé une invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant