Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

Ca buuuuuuuuug grave chez moi ...

 

J'ai des soucis tout le temps avec mon oreillette, dès que jla tripote pour me connecter, elle fait bugger la console et la manette ...

 

Et pis le menu est vraiment tout pourri pour avoir des amis/clans/et faire des recherches ...

 

Resistance est bien mieux à ce niveau là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca buuuuuuuuug grave chez moi ...

 

J'ai des soucis tout le temps avec mon oreillette, dès que jla tripote pour me connecter, elle fait bugger la console et la manette ...

 

Et pis le menu est vraiment tout pourri pour avoir des amis/clans/et faire des recherches ...

 

Resistance est bien mieux à ce niveau là :D

ouai ta raison moi taleur avec toi DazZ et nabs sa beuger a fond ! c`est pour ca que je suis partis , jesper que ça s`arrangera !

HS:toi et nabs vous arriver a vous entendre , vous ete baleze :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les points ça sajoute que sur le live offline ça sert a rien

 

Sorry je me suis mal exprimé:

Quand je dis multi c'est joueurs vs joueurs.

J'ai fait jusque là que des confrontations (survie par equipe/ attaque défense) et mon grade à évolué comme il faut.

 

Mais j'ai l'impression que les coop ou les chasses aux terroristes (deux autres modes toujours onlibe), les points ne s'ajoute pas pour passer un palier de grade.

 

Enfin! J'connais pas trop bien le jeu il reste plein de choses à decrouvrir.

 

Par contre Je suis d'accord avec DazZ, le système amis, je te rejoinds, non attends je peux pas t'envoyer d'invits car je suis en pleine partie.

Ou alors je rejoinds un respawn mais il faut que je me tape 15 minutes d'attente avant de jouer...tout ça c'est pas top!

 

Heureusement que "l'expérience de jeu online peut changer" bla bla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca buuuuuuuuug grave chez moi ...

 

J'ai des soucis tout le temps avec mon oreillette, dès que jla tripote pour me connecter, elle fait bugger la console et la manette ...

 

Et pis le menu est vraiment tout pourri pour avoir des amis/clans/et faire des recherches ...

 

Resistance est bien mieux à ce niveau là :D

 

ouai ta raison moi taleur avec toi DazZ et nabs sa beuger a fond ! c`est pour ca que je suis partis , jesper que ça s`arrangera !

HS:toi et nabs vous arriver a vous entendre , vous ete baleze :)

 

dite moi pas , que le online est aussi merdique que celui de motorstorm ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais si tu joues sans oreillette ni casque, le son sort par les enceintes de la TV, et là c'est un bordel!

jusqu'ici j'ai eu droit à un reboot sur le XMB, deux décos et quelques bruits de mitraillette non stop (bug), j'entendais plus rien.

 

Moi qui aller me le prendre :snif: Sa l'air de bugger a fond :lol: J'espere que la version Amerique nas pas ses defauts :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...