Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 je t'invite vue que je suis deja ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 oki on arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee edit: erf le salon est complet vire quelque gar ya moi et remy qui arrive edit2: je recree une autre partie rejoin nous c'est mieu a toute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Je recreer avec des slot reserver 2 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 okiii rinvite alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Voila vous pouvez venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 j'arrive , mais on a perdu remy en route , il a du partire regarder ces mail sur le site gayattitude.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Surement la tarlouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Cloud arrete de te la jouer resistance tu t'es deja fais buter 5 fois en 3 min lol et la mission est pas finie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 lol ^^ la prochaine fois attend a la fin d'une mission ya remy qui doit nous rejoindre ^^ erf console a beuger je reboot et je revien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ok je suis en train d'attendre a la fin de cette mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant