Leo21 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon ya du monde qui viens ce soir donc je serai la, Nepto tu va payé aussi lol. Faut que je profite un max du online car a la fin de la semaine je part en vacances Plus d'internet pendant un mois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 oki pour 18h30 les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ben sinon vient me rejoindre en coop sa te fera un petit training, je suis connecter la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Là, je suis trop motivé! Je jubiles déjà mais je sens que je vais m'en prendre plein la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Lol venner petit petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Je suis chez moi vers 19h00. Donc le temps de manger, je serai sur R6 vers 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ok nepto je serais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 vicos on se fait un ptit coop tous de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ben moi je suis connecter deja en coop , rejoin moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 jt'ai envoyer une invite , yaura toi moi et remy (sans famille ) Edit : vien on t'attend moi et remy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant