Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

mouai mais c'est a courte distance que faut l'utiliser :/ , moi jprend le famas ^^

Ouai je sais mais c'est ca qui est beau! C'est plus technique mdr.

Pour tirer de loin, je switch avec le gun mais bon vivement les deux prochains pistolets (le bull et le desert eagle) pcq la c'est la souffrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles mais je fais des frags avec mes pauvres 3 jours de jeu. J' ai pas l'habitude de jouer au FPS avec une manette donc pour le moment je suis dephasé grave.

Ce soir, je me connecte et je viens jouer avec vous si il y a de la place et de la motivation. Je vais vous montrer le masta powa :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as enfin ton jeu :drink: c'est la fête.

 

Alors le jeu ? il est comment ? J'espère que tu ne vas pas être déçu. Le jeu est très simulation. C'est pas du Résistance ou du Unreal Tournament :fou:. Le plus dure dans ce jeu, c'est de trouver ton arme favorite. J'ai mis longtemps pour trouver une arme qui colle parfaitement à mon style de jeu.

 

Tous les soirs, je joue avec quelques francais assez cool. Si tu es là ce soir, je t'envoi une invite dans une bonne partie francaise. (Ajoute quelques francais sympa dans ta liste)

 

Un conseil, si tu viens dans ma partie, viens avec les francais. Car dans le côté francais, ça frag sévére :lol: Un bon groupe de frageurs.

 

Bon ben ya plus qu'a jouer tu vas etre connecter aujourd'hui . Moi je me connecte d'ici peu pour y jouer si ya du monde pour un coop story :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...