Cloud78 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 c`est quelle heure aujourd'hui le rassemblement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je sais pas mais j ai vu Nepto et nobabe. Ils doivent encore y etre Edit: J y vais de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 bon bah moi désoler j'etait pas la aujourd'hui je sais pas si vous avez jouer et demain soir pas sur que je soit la non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 sa fais au moin 3 jours que j'ai pas jouer :triste: Je travail et je suis occupé à fond ! J'ai meme pas le temps de jouer à mon jolie Ninja Gaiden:snif: Oublier moi pas les mecs je suis toujours dans le clan ! Le quebecois vous lache pas et ni MetaaaaGameeePoW3RRRRr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 stressez pas les gars on va pas vous exclure du clan parce que vous n' etes pas tout le temps la ^^ j' ai eu une deconnexion hier snif mais soirée sympatique tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 surtout que dans R6V tu peux pas exclure, vu que c'est pas vraiment un clan mais un tag! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wellros51 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 salut , je voudrais savoir si vous avez le bug du mode online qui fait planter le jeu et qui nous raméne au menu de la console car depuis que j'ai le jeu (j'l ai eu a sa sortie) sa me la fait plus de 20 fois ... c'est relou ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 salut , je voudrais savoir si vous avez le bug du mode online qui fait planter le jeu et qui nous raméne au menu de la console car depuis que j'ai le jeu (j'l ai eu a sa sortie) sa me la fait plus de 20 fois ... c'est relou ........ Ouais sa me la fais 3 fois au moin ! C'est vraiment chiant quand tu as un tres bon score comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ouai sa m'est arrivé 2 fois depuis que j'ai le jeu => le 28 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ca m'est arrivé 2 fois aussi, une fois pendant que je joué en ligne, et une autre je joue trankil en mode solo et ca fait ça j'ai rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant