Nepto Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 sekk, c'est Morfale ? C'est quoi ton pseudonyme sur le jeu ? Pour ta connexion Sekk, ton modem, c'est un modem USB ou c'est un modem routeur ? Sinon le jeu est bien sympa. On a de gros frageurs dans la Team, ça fait plaisir Allez, à ce soir vers 20h. ++ PS : Mercredi et jeudi, je suis en déplacement pour le boulot. Donc pas de VEGAS Mercredi soir. Mais Jeudi soir, je pense que c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Hi Nepto! C'était bien hier. Je devais revenir après ma déco mais j'étais tellement fatigué que j ai fais une sieste qui à durer 4H! Je me suis reconnecté a 3H00 le matin mais il y avais personne. Normal je pense :-) A ce soir tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 RE EDIT: Bonne petite soirée qui se fini à 2h00! Mortel ce jeux... y'a eu du point! Nabs espeeeeeeece de teaaaaaaam killeeeeeeeer!!! dsl mais jai des grave probleme de conection moi aussi dsl pour hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 lol oki en faite tu travaille dans quoi xD , parce que a 16 ans je voi pas ou tu peut travailler mon cher sniper lol Je travail dans une boutique de jeux ...depuis l'age de 13 ans que je travail voila le site du magasin : Microplay :: Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 lol puré depuis l'age de 13 ans, trop fort. Sinon hier je suis degouté, j'ai été deconnecté, apres j'avais la fleme de revenir, mais je serai la ce soir a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 nepto j'ai mis ip dmz sur la ps3 sur ma freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 nepto j'ai mis ip dmz sur la ps3 sur ma freebox A mon avis maintenant, il n'y aura plus de reboot quand tu vas relancer une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 De toute façon si t'as aucun soucis de connexion ADSL pendant les décos, c'est que ça vient de ta liaison PS3>>>routeur meuuuh non mon vieux;)! tu mets l'adresse IP de ta ps3 en DMZ dans le logiciel de ton routeur pour autoriser tous les packs d'infos entrants et sortants à destination de l'adresse, donc de la ps3. (Perso, j'ai aussi désactivé le DHCP -attribution d'adresses IP automatique- et mit une adresse IP fixe, passerelle, DNS... pour la ps3.) Tu jettes un oeil si t'as pas un pare feu logiciel et/ou celui du routeur, comme ça t'ouvre les ports, et là t'as une connexion nickel. Mais faut qu'on teste avec un host différent pour voir, ou entre [MTG] pour ton mic. Nous aussi on aimerait t'entendre et que tu nous lache pas en pleine partie!:triste: EDIT: si tu as bien le speedtouch 530, pour accéder au logiciel du routeur tu tapes 10.0.0.138 sur IE pour le configurer? RE EDIT: Bonne petite soirée qui se fini à 2h00! Mortel ce jeux... y'a eu du point! Nabs espeeeeeeece de teaaaaaaam killeeeeeeeer!!! :/ sekk, c'est Morfale ? C'est quoi ton pseudonyme sur le jeu ? Pour ta connexion Sekk, ton modem, c'est un modem USB ou c'est un modem routeur ? Sinon le jeu est bien sympa. On a de gros frageurs dans la Team, ça fait plaisir Allez, à ce soir vers 20h. ++ PS : Mercredi et jeudi, je suis en déplacement pour le boulot. Donc pas de VEGAS Mercredi soir. Mais Jeudi soir, je pense que c'est bon. oui , je suis morfale . ( tu sais le boulet qui se fait fraguer ttes les 10 sec ) je suis en ethernet , et oui mok pour le configurer faut passer par cette url 10.0.0.138 pour les ports j'ai trouvé çà , mais l'ip de la ps3 est fixe ou dynamique ? nabs : merci pour las galons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo69 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 salut à tous je debute mais voila mon pseudo: corleone69 merci d'avance bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenue Corleone69, n oublie pas de mettre le prefixe [MTG] devant ton pseudo afin qu on ce reconnaissent entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant