Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

Alors je ne poste pas de nouveau message car c'est la première fois que ça m'arrive et uniquement sur R6V, donc ici je risque de toucher plus de monde ;)

 

Bon alors j'arrive en mode offline à la dernière mission (celle où il faut pirater l'ordinateur dans la salle de spectacle du Dante, vous verrez plus tard), je commence à tuer la première rangée d'ennemis, puis une seconde descends en rappel, je commence à shooter dessus et BOOM! JE BOOTE SUR LE XMB de la PS3 DIRECTEMENT!

 

A deux reprises ça m'a fait ça...

Si il y en a parmi vous qui ont fini le mode online sans ou avec ce problème ;)

il met arriver la même chose mais que une seul fois :) , ou sinon moi et nabs on va jouer vers 11h30 un scenario équipe ! alors si yen a qui veulent venir qu`ils viennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez les gars si c'est comem sur PC et 360 c'est votre chemin de croix

 

Le site des XFrX et xTx - Communaute Francophone Multigaming sur Xbox 360 - Team Xbox 360 Européenne: Ghost Recon - Shadowrun - Rainbow Six - Splinter Cell ...

 

bonne chance car ça monte vite jusqu'au grade de sous lieutenant mais apres c'est lenfer.

 

faites des chasses aux terro carte campus densite ennemie elevee et difficulte realiste. a 4 en 5min c'est torché et ça fait 600points. prenez bouclier + pistolet.

 

voila si vous voulez d'autre conseils hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça fait chi*r! Je les degomme tous au fusil d'assault avec lunette (faut faire vite en plus) et ..XMB. Toujours au même moment!

Ca me l'a fait deux fois et ça m'a saoulé! j'ai envie d'avoir ma médaille :cry:

 

Après pour répondre à shalashasta, je sais pas si c'est vraiment pareil, je me suis tenté une chasse au terror une fois (niveau normal) et j'ai eu l'impression que mes points ne s'ajoutent pas.

Il n'y a que dans les modes multijoueurs only que je vois mon grade évoluer (>>>caporal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...