CReePS Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Je suis de retour :-) Je serai là avec un beau [MTG] devant le "Gabriel69". Qui sera l hôte ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est moi l'hote 22h pile !! ajoute moi => nobabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ya moyen de m'incruster chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 mais oui Sekk t`est le bienvenue xD ! ta juste a rajouter un MTG comme initiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 of course sekk!!! plus on est de fou, plus on frag!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 of course sekk!!! plus on est de fou, plus on frag!!!! Juste moi et nobabe on pourais gerer le clan a nous seul Jrigole =) Serieux je vais etre la se soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 LOL espece de pretentieu xD ! aller a ce soir les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 DaZZ???t'es là?? Avec grand plaisir mais là je suis ce soir en vacances pour 2 semaines donc je risque pas d'être dispo pendant ce temps là, je vais essayer de bronzer, entrainez vous les gars Allez sekk, mets leur une branlée à ces jeunots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 mouhahahaaaa Sniper_Qc un petit 2 vs 7 alors??? Qui sont le ou les snipers ici? Que je sache si je vais me faire canarder hehehe!! Sinon nobabe, y'a quoi au menu ce soir? assassinat? attaque défense? ... Plus que quelques points et je débloque le camo écarlate EDIT: Tu nous dis quand t'es dispo DaZZ All eyez on you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 merci les gars . par contre , je serai pas là avant 22h30 - 23 h ( si je trouve votre equipe XD ( j'ai trop du mal avec le online de r6 )) . Allez sekk, mets leur une branlée à ces jeunots ca risque pas , chui une vraie burne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant