Colonello Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 "Bonjour Cher XXX YYY, Certaines déconnexions peuvent être dues à un débit trop faible par rapport au nombre de joueurs dans la partie. "The game requirements, in terms of Brandwitch, are: 128 kbps -> 5 players or less 192 kbps -> 8 players or less 256 kbps -> 10 players or less 320 kpbs -> 14 players or less" Cordialement, Le Service Clients Ubisoft" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 @ ceux qui voient des bugs et problèmes de lag (dont moi ): J'ai écrit au support technique d'ubisoft pour demander si un patch est prévu, y'en a un sur bobox déjà si je ne me trompe pas, et on m'a gentiment répondu par la bande passante à avoir pour l'host en fonction du nombre de joueurs... @ Remy 68200: Couvrir tes arrières? A ce moment c'est pas des balles que tu vas te manger dans le c*l! il dise combien pour 14 joueurs ?? j'ai 1mega en up ce soir je peut creer j'ai fais plusieur parti a 14 no lagu EDIT : grilled merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Yep nobabe! tu exploses le plafond. t'es hors norme au niveau de la taille de........................................ ta bande passante Mais en même temps, je sais pas pour vous, mais je remarque du lag que quand il y a des japs ou US qui s'incrustent dans les parties hostées. Des fois c'est tellement horrible que mon ecran freeze pendant une seconde. Je sais pas comment est organisé le système d'hébergement de parties et si le faite d'avoir quelqu'un qui n'a pas assez de bande passante, ou qui DL sur un P2P etc... foire toute la partie. RE EDIT: je serai peut etre de la partie ce soir, nobabe ajoute moi si tu as pas trop d'amis Zz_KaKaShi_zZ désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 j'y arive pas il me di que cette id n'est pas enregistré au pire ajout moi => nobabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 lol, c'est normal je me suis planté! Voir edit plus haut. comme c'est mon pseudo PSN US je m'en souviens jamais. Le pseudo PSN fr c'est ma femme qui l'utilise et comme elle joue plus que moi, ben je joue sur le sien! M'enfin je t'ajoute de suite nobabe! EDIT: c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 oué putain , j'arrête pas de m'faire déssouder . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 a 22h pile j'ouvre une partie => mok-13 accepté en amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Envoyez moi une invite. Merci !! Je serai chez moi vers 18h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 OK 22h j'y suis, merci d'avance pour l'invit. Sinon...Y'aura du modo à fragguer??? ........ DaZZ???t'es là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 j'ai ajouté Dazz mé il ne m'a pas encore acepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant