Cloud78 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 livebox de M**** !! j`arrive pas a me conecter fait chier ! sa fait une heure que j`ai l`erreur 89105418 ... jressayerais dans 20 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 ....Cettais bien avec le rassemblement on etait tous dans la meme équipe On refais sa les mecs cettais genial mais cette fois si avec Cloud Desolé si j'ai quitté d'avance j'avais quelque chose d'urgent à reglé Je vien de m'achetter Ninja Gaiden J'ai pas jouer encore ... inquiettez-vous pas je vais encore jouer a R6 Bonne nui a vous les Europeens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 dsl les gars mais hier ma livebox a flairer ... ou sinon ce soir les gar on rejoue ensemble ?? alor fresh-prince tant pense quoi du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 non on c'est bien amuser mais faut quon joue tous ensemble sinon remy ta a manger des HE hier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 manger des HE?? kezako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 des grenades => je pense que c'est un joueur de cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 lol jy ai jouer un peu fut un temps mais bon he ou grenade ca veut dire la meme chose enfin ten a manger c'est un grand mot aussi j'ai du te tuer 2-3 avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 c' est pour ça que je mets les grenades a frag en restriction quand je suis l'hote^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 je me suis acheter une oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ouffffffffff heuresement mon pote sa stress de parler avec la tele xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant