Snip3r_Qc Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 quand tu veux fisher price se soir a 22h00 on joue avec nabs remy et sniper ! sa fais quel heure chez moi ca ??? il y a 7 heures de decalage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 oki pour un rassenblement a 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 sa fais quel heure chez moi ca ??? il y a 7 heures de decalage ? vien sur msn jte dirais quand on ira aller a toute sur msn ou sinon ce soir faut faire un grand rassemblement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 bande de déserteurs honte à vous!!! (les concernés se reconnaitrons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 lol baron a resistance jai eu ma dose et barond prend toi rainbow six vegas il es terible tkt tu le recretera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 bande de déserteurs honte à vous!!! (les concernés se reconnaitrons) lol baron xD serieu prend toi R6 il est terrible en plus fisher price vien de ce le prendre preske toute la team la enfin preske ! mais demain je vien au rassemblement de resi sa c`est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 lol baron xD serieu prend toi R6 il est terrible en plus fisher price vien de ce le prendre preske toute la team la enfin preske ! mais demain je vien au rassemblement de resi sa c`est sur On se fais une mega team Metagame [MTG] à R6 et se soir j'espere etre la cars sa se peux que je travail ...en meme temps que notre partie amicale Je vous redonne des nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 oki mon sniper a ce soir les gar et en plus yaura nobabe ! il dechire lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 bande de déserteurs honte à vous!!! (les concernés se reconnaitrons) bah entre les partie sur resistance qui se comptabiliser pas etc.. et maintenant ou faut lutter pour se connecter bah voila le resultat on deserte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 lol vous avez déserter bien avant les mecs mais tampis si vous préferer r6 je comprend mais... vous etes des déserteurs!!!! ha ha ha!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant