Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

sekk, c'est Morfale ?

 

C'est quoi ton pseudonyme sur le jeu ?

 

Pour ta connexion Sekk, ton modem, c'est un modem USB ou c'est un modem routeur ?

 

Sinon le jeu est bien sympa. On a de gros frageurs dans la Team, ça fait plaisir :bedo:

 

Allez, à ce soir vers 20h. ++

 

PS : Mercredi et jeudi, je suis en déplacement pour le boulot. Donc pas de VEGAS Mercredi soir. Mais Jeudi soir, je pense que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Nepto!

C'était bien hier.

Je devais revenir après ma déco mais j'étais tellement fatigué que j ai fais une sieste qui à durer 4H!

 

Je me suis reconnecté a 3H00 le matin mais il y avais personne. Normal je pense :-)

 

A ce soir tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si t'as aucun soucis de connexion ADSL pendant les décos, c'est que ça vient de ta liaison PS3>>>routeur

 

meuuuh non mon vieux;)! tu mets l'adresse IP de ta ps3 en DMZ dans le logiciel de ton routeur pour autoriser tous les packs d'infos entrants et sortants à destination de l'adresse, donc de la ps3.:bedo:

 

(Perso, j'ai aussi désactivé le DHCP -attribution d'adresses IP automatique- et mit une adresse IP fixe, passerelle, DNS... pour la ps3.)

 

Tu jettes un oeil si t'as pas un pare feu logiciel et/ou celui du routeur, comme ça t'ouvre les ports, et là t'as une connexion nickel.

Mais faut qu'on teste avec un host différent pour voir, ou entre [MTG] pour ton mic.

 

Nous aussi on aimerait t'entendre et que tu nous lache pas en pleine partie!:triste:

 

EDIT: si tu as bien le speedtouch 530, pour accéder au logiciel du routeur tu tapes 10.0.0.138 sur IE pour le configurer?

 

RE EDIT: Bonne petite soirée qui se fini à 2h00! :D Mortel ce jeux... y'a eu du point! Nabs espeeeeeeece de teaaaaaaam killeeeeeeeer!!! :/

 

 

sekk, c'est Morfale ?

 

C'est quoi ton pseudonyme sur le jeu ?

 

Pour ta connexion Sekk, ton modem, c'est un modem USB ou c'est un modem routeur ?

 

Sinon le jeu est bien sympa. On a de gros frageurs dans la Team, ça fait plaisir :bedo:

 

Allez, à ce soir vers 20h. ++

 

PS : Mercredi et jeudi, je suis en déplacement pour le boulot. Donc pas de VEGAS Mercredi soir. Mais Jeudi soir, je pense que c'est bon.

 

oui , je suis morfale .:D ( tu sais le boulet qui se fait fraguer ttes les 10 sec :lol:)

je suis en ethernet , et oui mok pour le configurer faut passer par cette url 10.0.0.138

 

pour les ports j'ai trouvé çà , mais l'ip de la ps3 est fixe ou dynamique :heu: ?

 

nabs : merci pour las galons .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...