Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

j'ai envoyé un ajout d'ami à broly .:D

 

par contre depuis ce matin , j'ai des problèmes de connection mais uniquement avec la ps3 , elle met quinze plombes à trouver la connection ou elle la trouve carrèment pas . :drink:

hier ca marchait au poil...comprend pas là . :fou::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sekk: t'as essayé de rebooter ton modem ou de le débrancher? Dès fois ça fait du bien. t'es en quoi wifi ou ethernet?

 

@ Freshprinceof91: T'as pas d'oreillettes??? c'est con je t'aurai spoilé la fin de heroes pendant qu'on joue lol

Mais je peux toujours le faire maintenant comme ça t'arrives à 21h...

Alors à la fin, t'as Peter Petrelli qui.....................:lol: j'deconne! ;)

 

bisous les filles!

 

EDIT: j'arrive entre 21h et 21h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Freshprinceof91: T'as pas d'oreillettes??? c'est con je t'aurai spoilé la fin de heroes pendant qu'on joue lol

Mais je peux toujours le faire maintenant comme ça t'arrives à 21h...

Alors à la fin, t'as Peter Petrelli qui.....................:lol: j'deconne! ;)

 

si j'ai une oreillette lol mais si je voulais connaitre la fin je regarderais a lheure americaine veut juste voir si c bien je viendrais peut etre plus tot :) ou peut etre pas :P

 

ps: si tu raconte jte kick :P :p :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: De toute façon tu peux pas me kicker, on a décidé que c'etait nobabe l'host officiel de MTG sur R6. Tu vas pas t'y mettre toi aussi! :P

Mais t'as pas intérêt à nous lâcher, tu viens!!!:D

 

Allez faites chauffer les 552 et MK23, je :bedo:(façon stoned killer), et j'arrive!

 

Oki Sekk, on t'attends. Si c'est plein, envoie un message à Nobabe pour qu'il fasse de la place. Ca fait bieeeeeeeeeeen plaisir!:jap:

 

Petit HS: j'ai été déçu de la fin de heroes, mais sinon la série j'ai globalement kiffé.

 

EDIT DE 21h10: nobabe pbs de connexion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais desolé encore d'etre pas la mok-13 :D Mais je pensais que tu etais un de ses foutus americains qui se glisse dans notre team META pour gagné :fuck: Et tu parlais pas trop ...et t'avais pas le tag MTG !

 

Demain aussi je vais travailler mais demain matin je vais jouer ( heure canadienne ) donc si vous voulez faire un rassemblement sa serais cool de le faire l'aprem svp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...