Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )

broly78

Messages recommandés

t'as encore voulu faire ton malin avec ton raging bull!! ^^

nan pas c'matin :D , j'avais une mission ...allez à l'escalator et fumer les adversaires . ( mais c'est plutôt eux qui m'ont fumé XD ) .

warhawk arrive bientôt , alors je sais pas si vaut le coup de claquer 500 boules ds graw2 .

edit : pas mal la forêt . :bedo:

nan pas c'matin :D , j'avais une mission ...allez à l'escalator et fumer les adversaires . ( mais c'est plutôt eux qui m'ont fumé XD ) .

warhawk arrive bientôt , alors je sais pas si vaut le coup de claquer 500 boules ds graw2 .

J'aimerai bien jouer une partie sans lags, car mise à part ça, les coops sont excellentes, tu peux faire des affrontements classiques mais aussi avec l'aide de l'IA entre joueurs!

Et les maps sont tout simplement belles!! de la neige en passant par un canyon, la mer d'aral, pour finir dans un bunker j'en passe et des meilleures!

Plus des modes nombreux + encore des "sous modes" donc ça laisse le choix!

Warhawk c'est pas du tout le même genre de jeu.

Mais au moins j'alternerai entre ces trois là pendant de nombreuses semaines.

Mais bon je vais pas continuer de parler de GRAW2 sur le topic de rainbow six :P

J'veux débaucher personne de RSV!

Edit: Merci! mais elle est encore toute petite! aidez là à s'agrandir et sauvez la planète!!! c'est pour une cause! (on a le droit à cette pub?)

(((Re Edit: par contre ta ville c'est en train de devenir une zone industrielle... (je sais j'y ai contribué comme un con maintenant là ici même!)

Y'a plus de taf que de people...le bonheur!

moi j'ai rien à gérer j'ai de la chance c'est juste un click!)))

J'aimerai bien jouer une partie sans lags, car mise à part ça, les coops sont excellentes, tu peux faire des affrontements classiques mais aussi avec l'aide de l'IA entre joueurs!

Et les maps sont tout simplement belles!! de la neige en passant par un canyon, la mer d'aral, pour finir dans un bunker j'en passe et des meilleures!

Plus des modes nombreux + encore des "sous modes" donc ça laisse le choix!

Warhawk c'est pas du tout le même genre de jeu.

Mais au moins j'alternerai entre ces trois là pendant de nombreuses semaines.

Mais bon je vais pas continuer de parler de GRAW2 sur le topic de rainbow six :P

J'veux débaucher personne de RSV!

Edit: Merci! mais elle est encore toute petite! aidez là à s'agrandir et sauvez la planète!!! c'est pour une cause! (on a le droit à cette pub?)

(((Re Edit: par contre ta ville c'est en train de devenir une zone industrielle... (je sais j'y ai contribué comme un con maintenant là ici même!)

Y'a plus de taf que de people...le bonheur!

moi j'ai rien à gérer j'ai de la chance c'est juste un click!)))

'tain ya pu personne qui joue à r6 ou kôa !? :cry:

ouai j

ok :) .

bushi , je t'avais même pas vu , j'aurai changé d'équipe .:fou:

Ca t'a pas empêché de me fragger une fois petit vaurien! :lol:

Nan pas de soucis! Je suis un peu saoulé des attaque/défense, je préfére les récups car, dans l'équipe alpha ou beta, tu choisis si tu attaques ou défends.

Alors qu'enchaîner 3 parties de 15 minutes en défense à camper près des otages (quand ils se font pas tuer par des blaireaux de ricains), c'est un peu barbant moi qui suis plutôt rush (sans trop rusher dans ce jeu quand même!)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M