Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

Ben je fais surtout des tireurs d'élite et autres occasionnellement mais en renaissance (très très peu de fois assassinat et survie) donc niveau points m'en souviens p'u, je peux pas te dire sur quoi ça se base par rapport à la durée qui, du coup, est raccourcie.

On va pas tarder à le savoir.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens d ailleurs je suis passé au grade sergent et j ai debloqué des tenues mais j ai pas vu ou on les trouve, vous pouvez m eclairer?

 

Sergent,t'as du débloquer ça:

 

"Raven Recon Armor

Vulture Combat Armor

Falcon Assault Armor "

 

Tu vas dans tenue>protection corps/bras/épaules/pied et c'est les armures vautour, faucon et corbeau.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergent,t'as du débloquer ça:

 

"Raven Recon Armor

Vulture Combat Armor

Falcon Assault Armor "

 

Tu vas dans tenue>protection corps/bras/épaules/pied et c'est les armures vautour, faucon et corbeau.;)

 

merde en fait jsuis caporal

 

Corporal equipement Désert, Urbain, Russe, Guérilla, Fall, Désert 2

 

voila ce que j ai debloqué en fait

 

je serai la ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde ;)

 

Je pense vous rejoindre pour une partie de la nuit mais ne peux pas rester avec vous tout le long car je vois d autres ami(e)s et ma propre Team.

 

A toute ;)

 

@ Bushi (Kazashi):

C'était bien moi qui défendait l'escalator au calypso et qui te prenais à revers lorsque tu t emparais de la malette.

 

Aussi, je t appellais "Général" car ton grade c'est Elite soit le grade apres Colonel et l'équivalent Francais c est général.

 

Respect Général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde en fait jsuis caporal

 

Corporal equipement Désert, Urbain, Russe, Guérilla, Fall, Désert 2

 

 

voila ce que j ai debloqué en fait

 

je serai la ce soir

 

Ah ok! c'est des camos, ben en faite tu vas dans l'article dont tu veux changer la couleur, par exemple protection>corps et là t'appuies sur carré pour changer de camo.

Je sais pas si c'est ce que tu demandes ;)

 

@ Creeps: Salut gabriel!

Yes, monsieur le sauveur aux C4!!! ;) Respect à toi j'ai rien vu venir à plusieurs reprises franchement!:jap:

 

Par contre le mini lag sur le toit de l'eglise de la cité frontière, (au moment ou t'as dis au mic que je m'etais téléporté et que tu m'as vidé un chargeur), j'ai vu et fait exactement la même chose de ton côté.

Coup de bol pur si je t'ai tué à ce moment là!

 

On avait déjà joué ensemble y'a un petit moment avec une grosse clique MTG au calypso il me semble!

 

Bon qui et quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dl la démos ... Après, je ne suis pas contre une petite partie. (00h maxi car demain debout à 5h40 >.< )

 

Même pour donner un coup de main pour les missions, c'est pas un souci. Je ne suis pas un PRO, mais je sais me défendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...