Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

euh...

attaque/defense sur calypso, 4 attaquants vs 7 defenseurs, plus frag a donf = 1600pts

 

Ouais normal ^^ t'étais parmis les 4 je suppose?

 

je parlais dans le cas de parties équilibrées ;)

 

dans ce cas la que tu dis dar:

*Si l'equipe en sous nombre gagne, le coeff d'equilibre sera supérieur à 100% et donc ça fait plus que 1200 points (pour 20 minutes plein pot).

*Si c'est l'équipe en surnombre qui gagne, le coeff inférieur à 100% donc moins de 1200 points (toujours pour 20 minutes plein pot)

 

Tout est en fonction de ce coeff mais aussi de la durée de la partie (pour parties avec renaissance), si la partie dure 100% des 20 minutes c'est ok (d'ou la tactique de camper avec la valise pour les attaquants)

Si tu poses la valise en 3 minutes, là t'as quedalle!

Mais dans tireur d'élite la question se pose pas car la partie dure toujours 100%.

 

Sinon miti, mode assassinat, c'est sympa!

un mix entre survie par équipe et attaque défense.

t'as ALPHA qui doit tuer un VIP de l'équipe BRAVO avant que celui ci arrive au point de sauvetage.

Le soucis c'est que le VIP c'est genre un bonhomme du mode offline avec juste un glock18 et une pauv mine!:lol: rien d'autre. et il est incarné par n'importe quel joueur de l'équipe bravo je crois(en random) et le reste ben protection!

Pas de renaissance dans ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mok, pour les pts, je suis au courant c'est juste que si tu joues la nuit et qu'il n'y a que des riacains bah en general ils créent le déséquilibre pour justement equilibrer la partie.

J'explique:

C plus facile d'etre attaquants ds une partie 20minutes, que defenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuer une personne san defense ??? c est genial ca :D

 

looooooooool mitic!

Ouais mais heureusement qu'il peut avoir jusqu'à 6 gardes du corps bien équipés autour de lui ;)

Mais de ce genre de mode, ce qui est "marrant", c'est qu'en premier tu pries pour que ce soit pas toi le VIP, et dès que ça commence tout le monde se regarde comme des cons à chercher de savoir qui c'est!:lol:

 

EDIT dar on est d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...