Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

avant elle jouait, mais depuis que l'on a un gosse... elle joue plus qu'avec mon stick !

 

C'est déjà ça!:lol:

mais l'autonomie de ton stick n'est pas illimité, faut bien que tu fasses autre chose à côté.

donc tu vas devoir acheter les jeux moins bourrins style Little big planet, uncharted drake etc... pour amorcer la descente en profondeur pour l'habituer aux FPS et TPS à venir!;)

(fin du hs)

 

Bon moi je suis là ce soir, je vais essayer de tenir jusqu'à la MAJ du PSN cette nuit (on sait jamais des fois qu'ils nous annoncent à Leipzig -en europe- la mise en place de la bêta -européenne- ouverte de home:pff: j'ai le droit de rêver...) et pour DL la nuit.

j'y suis quasiment tous les soirs d'ailleurs!!!:bedo:

 

Donc peut importe, l'ideal c'est qu'on balance les mps pour les horaires à une seule personne pour éviter d'avoir 335 pages de "moi ce soir à 21 heures" etc..

 

J'vous laisse vous organiser les filles(p'tain pire que des gonz qui se préparent à aller en soirée) !:hello:

 

EDIT@ Sekk: Ouais! j'y étais presque pour sage! 944 ou 449! ma mémoire m'épate pour un joueur/se que j'ai croisé(e) qu'une fois 5 minutes :bedo:

Sinon j'arrive sur les coups de 18h (faut faire tourner la manette -_-' ), t'es là?

RE EDIT @ Sekk: Fais gaffe trop de chomdu dans ta ville! Tout le monde va se barrer.

RE EDIT général: si on est pas nombreux ce soir, chasse aux terros, sinon affrontement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT@ Sekk: Ouais! j'y étais presque pour sage! 944 ou 449! ma mémoire m'épate pour un joueur/se que j'ai croisé(e) qu'une fois 5 minutes :bedo:

Sinon j'arrive sur les coups de 18h (faut faire tourner la manette -_-' ), t'es là?

RE EDIT @ Sekk: Fais gaffe trop de chomdu dans ta ville! Tout le monde va se barrer.

 

_ ouai ;) , mais c'est con qu'il ai effacé son psn ,

nan tt de suite j'peux pas

 

_un de perdu , dix de retrouver . :bedo:

 

bon ben peut etre que ce soir je viens, mais jusque 0h00 et en chasse terro serait po mal

 

 

par contre ( mok ) je serai là ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben peut etre que ce soir je viens, mais jusque 0h00 et en chasse terro serait po mal

Ok cendrillon! ;) il vous manque quoi comme chasse pour avoir la médaille?

 

Bon ben apparement y'a que les "vieux" ce soir!

On se programme une chasse aux terro vers les 21h? j'ai plus de mic par contre.

Si on est plus nombreux, on recrée.

Tout nouveau joueur dispo ce soir et demain soir est prié de se manifester avec horaires de dispo!

 

EDIT Sekk: balance un mp si t'es là avant pour le presid (...pour les intimes) et mets le liens direct pour l'industrie dans ta sign ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...