Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 non, elle est terrib pour ca!!! - elle se trompe jamais de jeu (elle etudie la jacquette) - quand je joue, elle attend le bon moment pour passer devant la télé - elle me regarde pas comme un malade quand je parle en jouant online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 bravo elle est bien dressée moi elle aime bien se mettre devant la tv juste pour m'emmerder (mais bon elle se fait bien pardonner) bon on va ptete arreter le HS lol je quitte le taf d ici1h30 donc dans 2h je suis chez moi paré a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 bon ben je suis sur le jeu. si vous voulez me rejoindre entrez moi dans vos amis et envoyez une invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Un truc nul sur R6 ya pas de liste d'amis dans le jeu... Donc pour jouer avec vos amis faut les avoir dans la liste ps3, et vu que c'est limité a 50 personne merci sony lol C'est abusé, j'espere il va y avoir une mise a jour pour avoir une propre liste d'amis dans vegas. Sinon hier j'ai du partir nepto desolé ^^ Mais je me suis fait bien laminé 21 fois mort mais j'ai reussi a faire 18 frag quand meme (3 vs 7 aussi:grr: ils ont tous quité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est normal, car on étaient trop fort ^^ Et j'ai vu aussi que tu as pris la fuite après ta défaite, comme une belle merde lol . Je suis sûr que tu as joué à RESISTANCE toute suite après. Espèce de traite lol. Bon, au moins tu es venu jouer un peu avec moi, ça ma fait plaisir. HS : Bon alors cette démo HS, elle arrive quand ? ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Vient vient nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma Neko Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ya du monde cette apres midi qui vont se connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi ce soir c'est pas sure! Ma vie social démarre dans 5min Trop de boulot alors la je vais décompresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ya du partant ce soir !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ouep moi je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant