Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

lol ca va etre cool, moi en ce moment je fait surtout le mode histoire en coop, en mode realiste et une vie lol :D tres dure mais excellent.

 

Sinon le online j'ai un peu laché, car des fois on fait des mode de jeu, genre attaque defense, mais apres ca frag dans tout les sens lol, et je trouve que c'est chiant, pour vegas surtout, c'est pas un jeu comme ça, pour ça je joue a resistance je trouve beaucoup plus fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce jeu est pas mal en multi.

Moi c'est survie (avec ishigo quand il est la lol), t'engrenges un max d'XP et sinon coop.

Si jamais qqun est interessé, ajoute moi à tes contacts pour des parties online de folie.

je t'es croisé ce matin .

Ajoute moi au lieu de seulement me croiser! Ingrat mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as enfin ton jeu :drink: c'est la fête.

 

Alors le jeu ? il est comment ? J'espère que tu ne vas pas être déçu. Le jeu est très simulation. C'est pas du Résistance ou du Unreal Tournament :fou:. Le plus dure dans ce jeu, c'est de trouver ton arme favorite. J'ai mis longtemps pour trouver une arme qui colle parfaitement à mon style de jeu.

 

Tous les soirs, je joue avec quelques francais assez cool. Si tu es là ce soir, je t'envoi une invite dans une bonne partie francaise. (Ajoute quelques francais sympa dans ta liste)

 

Un conseil, si tu viens dans ma partie, viens avec les francais. Car dans le côté francais, ça frag sévére :lol: Un bon groupe de frageurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le lance roquette ou le nettoyeur, ah on est sur un topic de vegas et non resistance ? lol :D je plaisante

 

Moi c'est le scar mon arme favorite.

pfff ... ça, c'était nul ! Une vrai réplique de Noob :D Non je plaisante. Sérieux, tu viens plus jouer sur R6 ?

 

J'ai vu ton grade hier ... Une belle merde lol. Viens avec moi, tu vas gagner du points expériences :rox: ne t'inquiète pas. En plus, Vicos possède le jeu maintenant. Ce soir, on va surement jouer ensemble.

 

Et en ce qui concerne mon arme favorite, au début, j'utilisais la MTAR21. Et j'ai testé la FAMAS et maintenant c'est le grand amour lol. La première balle est très précise (nikel pour les Tirs Têtes) et aux corps à corps, elle fait un carnage. (Pas vrai BESTOF :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...