sekk Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 j'ai envoyé un ajout d'ami à broly . par contre depuis ce matin , j'ai des problèmes de connection mais uniquement avec la ps3 , elle met quinze plombes à trouver la connection ou elle la trouve carrèment pas . hier ca marchait au poil...comprend pas là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 ce soir je vais pas tros parler je viens de me faire aracher une dents de sagesse (attention je vais faire des betise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 moi si je viens ca sera plus tard apres 23h30 apres heroes en faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 @ sekk: t'as essayé de rebooter ton modem ou de le débrancher? Dès fois ça fait du bien. t'es en quoi wifi ou ethernet? @ Freshprinceof91: T'as pas d'oreillettes??? c'est con je t'aurai spoilé la fin de heroes pendant qu'on joue lol Mais je peux toujours le faire maintenant comme ça t'arrives à 21h... Alors à la fin, t'as Peter Petrelli qui..................... j'deconne! bisous les filles! EDIT: j'arrive entre 21h et 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 @ sekk: t'as essayé de rebooter ton modem ou de le débrancher? Dès fois ça fait du bien. t'es en quoi wifi ou ethernet? je suis en ethernet , merci du conseil c'soir pas avant 21h30 , j'ai rdz-vs avec les teutuls . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 @ Freshprinceof91: T'as pas d'oreillettes??? c'est con je t'aurai spoilé la fin de heroes pendant qu'on joue lol Mais je peux toujours le faire maintenant comme ça t'arrives à 21h... Alors à la fin, t'as Peter Petrelli qui..................... j'deconne! si j'ai une oreillette lol mais si je voulais connaitre la fin je regarderais a lheure americaine veut juste voir si c bien je viendrais peut etre plus tot ou peut etre pas ps: si tu raconte jte kick :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 :lol: De toute façon tu peux pas me kicker, on a décidé que c'etait nobabe l'host officiel de MTG sur R6. Tu vas pas t'y mettre toi aussi! Mais t'as pas intérêt à nous lâcher, tu viens!!! Allez faites chauffer les 552 et MK23, je (façon stoned killer), et j'arrive! Oki Sekk, on t'attends. Si c'est plein, envoie un message à Nobabe pour qu'il fasse de la place. Ca fait bieeeeeeeeeeen plaisir! Petit HS: j'ai été déçu de la fin de heroes, mais sinon la série j'ai globalement kiffé. EDIT DE 21h10: nobabe pbs de connexion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 vous voulez que je mette ma ps3 en mode serveur dedié pendant 2H a mois que nobabe est cree entre temps sur ceux je retourne a la serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 EDIT COMPLET: Bon une bonne petite soirée des bons délires!!! Nabsssss!!! on t'a attendu t'es pas revenu...et je pense qu'on y serait encore jusqu'en 2010, enflure lol!!! bonne nuit les gars! à demain (après midi et/ou soir) pour ceux qui sont présents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ouais desolé encore d'etre pas la mok-13 Mais je pensais que tu etais un de ses foutus americains qui se glisse dans notre team META pour gagné Et tu parlais pas trop ...et t'avais pas le tag MTG ! Demain aussi je vais travailler mais demain matin je vais jouer ( heure canadienne ) donc si vous voulez faire un rassemblement sa serais cool de le faire l'aprem svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant