Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

@ ceux qui voient des bugs et problèmes de lag (dont moi :( ):

J'ai écrit au support technique d'ubisoft pour demander si un patch est prévu, y'en a un sur bobox déjà si je ne me trompe pas, et on m'a gentiment répondu par la bande passante à avoir pour l'host en fonction du nombre de joueurs...

 

@ Remy 68200: Couvrir tes arrières? A ce moment c'est pas des balles que tu vas te manger dans le c*l! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai 1M en upload mais bon hier quand j'ai creer je sais pas pour vous mais moi je ramer c'etait meme pas du lag enfin je crois donc fini les creation de partie surtout que j'ai eu la medaille pour avoir creer une partie a 14 donc fini

je ramer ou laguer trop et vous ca aller?

sinon hier la derniere partie 900xp d'un coup dommage que j'ai lvl up j'ai pas pu en profiter un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors qui a la plus grosse ...bande passante ici? avec guts j' ai l'habitude j' ai plein de petits bouchons de liège au cas où^^

LoOlL :fuck: moi en ce moment jai pas de bande passante , remy je parie que tu en a une petite .... bande passante :fuck:

ou sinon les gars on joue ce soirs ???? moi 22h00 je suis dispo et j`esper j`esper que ma box va pas lacher :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs en 1080i et mon jeu est flou. Pour qu il deviennent "net" faut ke je mette ma PS3 en 720p ?

 

Oui galou94, faut que tu regle l'affichage en 720p au lieu de 1080i ce qui est stupide car derriere la boite du jeu, c'est marqué qu'on peux joué soit en 720p, ou 1080i...

 

Mais bon en 720p le jeu est nikel, j'avais le meme probleme que toi avant.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...