shalashasta Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 serveur dedié c'est quand tu cré une partie sur ta console mais que tu n'y joue pas, le seu lavantage c'est pour les autres ils auront un serveur avec un max de bande passante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 oki merci shlashata, j'ai fini le jeu la jme le fait en mode realiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 a 22h je suis la tu me contact par msn cloud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui mais alors sur le mode online sa respecte le jeu tactique comme en solo ou c'est vraiment gros bourrin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour Je vien de jouer a R6 et il y avait des francais d'europe donc je crois que je peux jouer avec vous Donc je suis pres a faire un clan je suis bon quand meme ...je suis 725ieme au Monde XD Team meta :D:D EDIT : je vais etre le tireur d'élite - Sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Serveur global ou zonner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Lol sniper ! , vicos sa peut etre tactique et mega bourrin ! nobab pas de prob je te contacte sur msn ! , les autres si vous voulez prener mon msn pour organiser des matches ... mon msn c`est ichigo_bleach@hotmail.fr edit: serveur gloabale je joue avec un americains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Serveur global ou zonner? Global on dirais bien j'ai jouer avec des europeens il avait un micro donc il parlait vachement bien Pour le Online il est vraiment trop bien ! J'ai eu Zero Problemes sa bug pas rien c'est genial je suis fier de mon achat Je joue pas en mode Solo cars j'aime pas trop...et aussi je pensais peut etre que le jeux serais mieux sur xbox 360 vue les FPS mais non je me suis trompé je le trouve mieux sur PS3 pas de vibration plus de tire precis Aussi la version xbox est trop éclairé et sur PS3 les graphiques sont tres fluides et jolie a regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ok merci pour les precisions... je vais me decider si je le prend ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 franchement tu regretera pas , le jeu est super bien ! moi tous comme sniper je regrette pas mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant