shalashasta Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 les points ça sajoute que sur le live offline ça sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Esce que c'est le meme qu'au Xbox 360 ? Le Online bug pas tout va bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ca buuuuuuuuug grave chez moi ... J'ai des soucis tout le temps avec mon oreillette, dès que jla tripote pour me connecter, elle fait bugger la console et la manette ... Et pis le menu est vraiment tout pourri pour avoir des amis/clans/et faire des recherches ... Resistance est bien mieux à ce niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ca buuuuuuuuug grave chez moi ... J'ai des soucis tout le temps avec mon oreillette, dès que jla tripote pour me connecter, elle fait bugger la console et la manette ... Et pis le menu est vraiment tout pourri pour avoir des amis/clans/et faire des recherches ... Resistance est bien mieux à ce niveau là ouai ta raison moi taleur avec toi DazZ et nabs sa beuger a fond ! c`est pour ca que je suis partis , jesper que ça s`arrangera ! HS:toi et nabs vous arriver a vous entendre , vous ete baleze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 les points ça sajoute que sur le live offline ça sert a rien Sorry je me suis mal exprimé: Quand je dis multi c'est joueurs vs joueurs. J'ai fait jusque là que des confrontations (survie par equipe/ attaque défense) et mon grade à évolué comme il faut. Mais j'ai l'impression que les coop ou les chasses aux terroristes (deux autres modes toujours onlibe), les points ne s'ajoute pas pour passer un palier de grade. Enfin! J'connais pas trop bien le jeu il reste plein de choses à decrouvrir. Par contre Je suis d'accord avec DazZ, le système amis, je te rejoinds, non attends je peux pas t'envoyer d'invits car je suis en pleine partie. Ou alors je rejoinds un respawn mais il faut que je me tape 15 minutes d'attente avant de jouer...tout ça c'est pas top! Heureusement que "l'expérience de jeu online peut changer" bla bla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ca buuuuuuuuug grave chez moi ... J'ai des soucis tout le temps avec mon oreillette, dès que jla tripote pour me connecter, elle fait bugger la console et la manette ... Et pis le menu est vraiment tout pourri pour avoir des amis/clans/et faire des recherches ... Resistance est bien mieux à ce niveau là ouai ta raison moi taleur avec toi DazZ et nabs sa beuger a fond ! c`est pour ca que je suis partis , jesper que ça s`arrangera ! HS:toi et nabs vous arriver a vous entendre , vous ete baleze dite moi pas , que le online est aussi merdique que celui de motorstorm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 nan le online passe mais par moment c`est chiant , exemple tu augmente le volume sur ton oreillette toute la console bloque ou l`oreillette fonctionne plus ... ou sinon le online est bien foutu juste quelque petit défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ouais mais si tu joues sans oreillette ni casque, le son sort par les enceintes de la TV, et là c'est un bordel! jusqu'ici j'ai eu droit à un reboot sur le XMB, deux décos et quelques bruits de mitraillette non stop (bug), j'entendais plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ouais mais si tu joues sans oreillette ni casque, le son sort par les enceintes de la TV, et là c'est un bordel! jusqu'ici j'ai eu droit à un reboot sur le XMB, deux décos et quelques bruits de mitraillette non stop (bug), j'entendais plus rien. Moi qui aller me le prendre Sa l'air de bugger a fond J'espere que la version Amerique nas pas ses defauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 moi personellement jai aucun probleme sur le online ni bug ni rien aucun probleme avec loreillete gespere que ca restera comme ca tkt cloud78 moi et dazZ on gere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant