miticulis Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 bon ben moi j arrive dans 26 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 slt moi je suis actuellement conecte avec remy pour ce que ca interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 envoie un invit pour etre dans tes contact je t entre des que je me connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 oki miticulis je tajoute la et moi faut que je reprenne la main ca fait 2 mois jai pas joue a la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 pas de pb j ai pas joue longtemps depuis que j ai le jeu de toute maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 du monde pour ce soir ou vous desertez pour warhawk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Moi, j'ai même plus le temps d'allumer ma PS3 Mais rassurez vous! Je suis en vacances à partir de ce soir donc cette semaine c'est la folie pour moi. R6 à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 des motivés pour ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonsoir à tous, Pour les intéréssés, je créer un clan avec l ambition de former un vrai groupe et ainsi rivaliser avec les autres team déjà existante. Ici le site L' Infanterie Tactique de Combat :: Regroupement des membres du clan ITC A bientôt sur R6V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 moi ca m interesserai mais bon je connais encore pas bien les maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant