Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 En la voyant comme-ça je dirais qu'elle est en pointe, mais pas si fine que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 je pense le prendre c'est le moins cher que j'ai trouver sur les sites je te demande seulement si c'est suffisant pour souder la Xeno GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Re, si c'est bien le produit Métashop, il est donné pour chauffer en moins de deux minutes, donc rapide pour du chinois !, tu peux y aller les yeux fermés ! Néanmoins le fer ne fait pas la soudure tout seul ... prends ton temps, applique toi et tout devrait rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 :hello:C'est commander merci du conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Je suis trés content de mon Antex 12w avec sa panne 0.12. Nickel pour souder sur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 salut http://www.********.com/catalog/product_info.php/cPath/53/products_id/200 a eviter la pointe de precision 1.2mm qui est de mauvaise qualité.lui preferer la 0.5mm. Je monte des puces sur toutes les consoles depuis 4 ans avec ce fer. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Juste une précision ce fer de Metashop est vraiment très rapide et pour la pointe elle est fine. Aucune panne (jeu de mots) à constater et je suis exigeant la dessus.Je suis très à cheval la dessus (pour un fer ...re jeu de mots) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant