MrBeen Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 non le FW vient de sortir et les stocks ont facilement 6 mois d'existence, donc max 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Franchement je vois pas pourquoi s'inquietter. J'suis meme pas sur que ca soit deja des >3.01 dans les packs... Alors les 3.5... Tu as ta réponse je pense et même sur certains sites ils vendent direct des 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Une grosse question de noob : je suis en 3.40oe , comment est-il possible d'upgrader ( sans le vouloir bien sur ) en 3.51 ? En jouant à un jeu récent ? Ou uniquement en mettant le fichier d'upgrade dans ma MS et lancer l'upgrade ( tout ca sans le faire exeprès , je penses que c'est peu probable meme pour un noob ^^ ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Une grosse question de noob : je suis en 3.40oe , comment est-il possible d'upgrader ( sans le vouloir bien sur ) en 3.51 ? En jouant à un jeu récent ? Ou uniquement en mettant le fichier d'upgrade dans ma MS et lancer l'upgrade ( tout ca sans le faire exeprès , je penses que c'est peu probable meme pour un noob ^^ ... ) Le lancement d'update est impossible en 3.40 OE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant