Famicom Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Vivement que Sony sorte un firmware inviolable : - Tout le monde sera dégouté de la PSP - Tout le monde se tournera vers la DS (ou la GP2X pour les émulateurs) Merci Sony de nous montrer le chemin de la raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Si aucun DG n'aurais existé sur la PSP, c'est déjà la faillite chez Sony pareil pour les autres grosses firmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Si aucun DG n'aurais existé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Une nouvelle interactivité PSP-PS3, elles jouent au docteur ensemble ! mdrrrr:lol:...Beh c'est ce qu'on appelle l'evolution software selon SONY ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Infogames : les Si n'aiment pas les rais voyons ! ^^ Les paris sont lancé , combien de temps se fw mettra-t-il avant de se faire décrypté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famicom Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Si aucun DG n'aurais existé sur la PSP, c'est déjà la faillite chez Sony pareil pour les autres grosses firmes. Sony doit le savoir. Donc, peut-on soupçonner un petit jeu pervers entre Sony et les hackers sachant que l'un comme l'autre permet de faire parler de la PSP et ainsi gonfler les ventes ? Mais jusqu'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 jusqu'au jour ou l'un et/ou l'autre en aura marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Franchement je vois pas pourquoi s'inquietter. J'suis meme pas sur que ca soit deja des >3.01 dans les packs... Alors les 3.5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Franchement je vois pas pourquoi s'inquietter. J'suis meme pas sur que ca soit deja des >3.01 dans les packs... Alors les 3.5.... Ouais, comme si Sony pouvait changer toutes les PSP dans le monde par des 3.51 en une semaine ... Les N00bz ont vraiment été rapides a trouver cette faille, Sony va avoir beaucoup de travail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Donc là, par exemple, si je vais chez Carrefour (eh oui, eh oui ^^) et que je me prend une pitite PSP et Lumines+une Memory Stick pro Duo 1 GO, est ce que la PSP sera en 3.51 ? Merci de l'éclairssissement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant