Aller au contenu

Wiikey + Snes9x + SD


kofo

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais savoir comment faire fonctionner les jeux snes avec la puce Wiikey et le dvd wiiconfiguration 1.2 en les lançant à partir d'une carte SD.

J'ai essayé en les mettant directement à la racine mais ca ne fonctionne pas.

 

Je sais que ca marche en gravsur un dvd mais pour faire des tests de jeux, j'aimerais avoir cette possibilité plus rapide.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

J'ai la solution qu'il vous faut, j'ai essayé aussi comme vous, de mettre les jeux sur ma carte SD, et de les booter ensuite avec l'ému, mais l'ému ne reconnait aucune de mes 3 cartes. J'ai donc fait autrement.

J'ai donc ouvert dans mon ordi le dossier ou se trouve tout la " config 1.2 " de la WIIKEY, ensuite " bootdisc\root\Snes ", vous voici donc dans le dossier ou mettre vos roms en format " .smc ", une fois cela fait, retournez dans le dossier " config 1.2 ", cliquer sur " BootableDisc_PAL.bat ", patientez quelques et vous avez votre iso avec tous jeux snes que vous y avez mis.

voila! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur wii,

j'ai l'émulateur Snes9x pour gamecube mais je n'arrive pas reprendre ma sauvegarde d'un jeux donc je doit toujours recommencé du début j'ai une carte mémoire Gamecube et une carte SD wii quelqu'un peut m'expliqué comment sauvegarder la partie et comment la reprendre merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai un iso qui se lance en tant que jeu gamecube et qui contient SNES. dedans il y a des jeux, mais je peux aussi lire des jeux a partir d'une sd, mais (et je m'en excuse) j'ai oublié de precisé qu'il faut acheter un adapteur carte mémore SD -> gamecube. (moi j'ai acheté un adaptateur wiikey vu que j'en ai une.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai un iso qui se lance en tant que jeu gamecube et qui contient SNES. dedans il y a des jeux, mais je peux aussi lire des jeux a partir d'une sd, mais (et je m'en excuse) j'ai oublié de precisé qu'il faut acheter un adapteur carte mémore SD -> gamecube. (moi j'ai acheté un adaptateur wiikey vu que j'en ai une.)

 

Dc selon toi si on a un gecko une carte Sd il suffit de mettre les roms à la racine de Lancer dvd config ouvrir snesX et il est possible de jouer ac les roms a partir de la Sd ?

OU bien faut t il créer des fichiers ac les Noms ROMS et blabla ???

 

Bref ou met tu tes jeux Snes sur ta carte SD pour les lancers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...