blender Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour,je vend: HIS X1950 Pro IceQ3 PCI-E -Overclocké d'origine à 634.5 pour le GPU et 742.5 pour la rame -Refroidissement très silencieux de type Ati Silencer -Facture de Materiel.net et encore sous garantie -Boite avec notice et tout les cables d'origines Contenu du bundle: -2 adaptateur VGA\DVI -Power DVD -Dungeon Siège -Flatout -CD Drivers et utilitaires -Notice -nappe pour faire un pont en crossfire -Cordon pour sortie RCA,YUV et S-vidéo Le cable pci-e n'est pas fournie d'origine chez HIS,mais si vous n'en avez pas je peu vous en vendre un pour 5€ de plus. Je fait 11156 à 3dmark05 sans touché aux fréquences de la carte avec mon E6600 à 2.8 Ghz. Futuremark - ORB - Result Analyzer 120€ ferme sachant qu'elle vaux 189€ neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 La carte est toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Normalement elle est vendu cet aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant