Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi il ne ma jamé falut de logiciel ni de puce pour lire mai mp3 j ai une V3 et sa les a toujour lue tou seul ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Alors peux tu expliquer comment svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi aussi j'ai une v3 mais c'est impossible de pouvoir lire le mp3 sans puce ou autre methode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ben je grave en MP3 et je le mé dedans et sa marche sa fait longtemp que j ai pas aissayer mai je vai rééssayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Si tu grave tes mp3 sur le CD an mode audio ca fait un cd audio que tu peux écouter sur la chaine...mais c'est plus du mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 atend je vai aisayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 j ai un doute maintenan mai j en suis sur et j ai toujour entendu que la ps2 lie les mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 AH non la play lit les cd audio mais pour les mp3 fo la ripper 2 gold ou autre technik! zen sui sur bébékill Ca devai etre de laudio com di jean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 fodra ke je teste moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant