Yoshee Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Exact, quel mAh pour les piles que tu as acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakuzayakuza Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 bonjour tout le monde !!! voila j'ai acheté le chargeur dragon pour 2 wiimote sur metashop et à l'arriere de la boite il y a une phase en anglais qui dit " when fully charge with remote controller,red light indicator will dispear " . j'ai compris que lorsqu'un le wiimote est chargé a bloc que la lumiere rouge disparaitera!!! est ce bien ça la traduition ???? quelqu'un pourais me confirmer s'il vous plait car au de but de la charge la lumiere rouge reste alumé et au bout de certain temps elle clignote mais elle ne s'etteint pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut, si ca clignote c'est que ça va bientôt exploser ... barre-toi !!! sinon à vue de nez, je dirais que la charge est terminée ... pour plus de sécurité n'hésite pas à poser la question sur le forum Métashop : Linethis répond très vite et très précisément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakuzayakuza Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 salut tout le monde !! Merci DR Nino de m'avoir repondu rapidement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je confirme : quand c'est rouge c'est cuit...euh c'est chargé...et puis à 15 euros le chargeur c'est moins cher qu'un chargeur avec des piles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 perso j'ai acheter ce chargeur dragon à 15 euros et j'en suis très heureux fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALsf2 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Quelqu'un a testé avec des housses de silicones sur les wiimotes? Je suppose qu il faudra faire des petits trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ça m'interresse aussi ! Car je voudrais en mettre quand j'aurais mon dock de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Celui est là est bien Wi-i Blue Light Twin Charge Station (Wii), Games - YesAsia.com Pour 2 wiimote et 2 batterie inclus Et il coute une dizaine d'euros je crois enfin c'est ce que j'ai payé mais c'est pas pour moi. avec 2800mAh et bien y de quoi tenir car bon les piles rechargeables que j'ai le max c'est 2500 ou 2300 celles que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 t'es sur que ce sont deux wiimote et pas plutot deux coques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant