Aller au contenu

Socles chargeur et batteries


playmo77

Messages recommandés

Salut a vous

 

Comme beaucoup je commence a en avoir marre d'acheter des piles pour mes wiimotes.

 

J'ai donc deux possibilités :

 

-J'achete des piles rechargeables avec chargeur ( la deja c'est le boxon car plein de pack sont vendues a des prix tres differents)

 

-J'achete un socle avec batterie

 

La deuxieme solution m'interesse plus cependant si la premiere s'avere plus judicieuse je reviserait mon jugement !

 

J'ai vu sur metashop 2 kits. Le kit Dragon -> 2 heures d'autonomies :grr:

et la power station wii dont je ne connais pas la durée de vie des batteries.

 

enfin j'ai trouvé ceci sur rue du commerce :

Accessoire Wii Alimentation

 

En résumé :

Vaut il mieux des piles si oui lesquels ( quels sont les differences entre chaques) ou un socle chageur de wiimote.

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en ce qui me concerne j'ai déjà opté pour les piles rechargeables ... mais j'en possedais déjà !

 

A toi de voir au niveau utilisation :

si tu as d'autres appareils qui peuvent bénéficier de piles rechargeables ... fonce !

si tu préfères avoir un accessoire de plus pour ta wii et uniquement pour elle ... fonce !

 

En gros, je ne suis pas très fan de tous ces "addons" qui prennent de la place et de l'argent pour une utilité relativement restreinte ... mais on est tous différents :D

 

Choisis judicieusement !!

 

Edit[fayot] sur Métashop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis un petit nouveau sur le forum.

J'ai acheté un chargeur de batterie de marque "Big Ben" et bien, c'est top, fini les piles et la charge tient bien le coup. ils annoncent (sur la boite) 30 heures d'autonomie et c'est je veux bien les croire (je ne suis jamais allé jusqu'au 30 heures j'ai toujours rechargé avant; les Wimotes prennent moins de place sur leurs socles).

Un point noir tout de même, ca fait des fils en plus.

Bref, je conseille.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheter un chargeur de pile "varta" il fait les AA et les AAA. j'en ai eu pour 25e je trouve résonable

 

et puis a côté du chargeur varta il y avait celui de sony qui faisait que les AA et il coutait 49e lol

 

C'était peut être pas le même amperage pour les piles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...