playmo77 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Salut a vous Comme beaucoup je commence a en avoir marre d'acheter des piles pour mes wiimotes. J'ai donc deux possibilités : -J'achete des piles rechargeables avec chargeur ( la deja c'est le boxon car plein de pack sont vendues a des prix tres differents) -J'achete un socle avec batterie La deuxieme solution m'interesse plus cependant si la premiere s'avere plus judicieuse je reviserait mon jugement ! J'ai vu sur metashop 2 kits. Le kit Dragon -> 2 heures d'autonomies et la power station wii dont je ne connais pas la durée de vie des batteries. enfin j'ai trouvé ceci sur rue du commerce : Accessoire Wii Alimentation En résumé : Vaut il mieux des piles si oui lesquels ( quels sont les differences entre chaques) ou un socle chageur de wiimote. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Salut, en ce qui me concerne j'ai déjà opté pour les piles rechargeables ... mais j'en possedais déjà ! A toi de voir au niveau utilisation : si tu as d'autres appareils qui peuvent bénéficier de piles rechargeables ... fonce ! si tu préfères avoir un accessoire de plus pour ta wii et uniquement pour elle ... fonce ! En gros, je ne suis pas très fan de tous ces "addons" qui prennent de la place et de l'argent pour une utilité relativement restreinte ... mais on est tous différents Choisis judicieusement !! Edit[fayot] sur Métashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 regarde bien sur metashop pour le Chargeur Dragon double pour WII, il n'y a pas ecrit que les piles durent deux heures mais que la durée de charge est de deux heures environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 A ouai effectivement j'avais pas vu ... quelq'un connait la durée de vie de ces accesoires (l'avantage que je trouve a ces accesoires c'est qu'ils sont en generale moin chere que des piles rechargeable ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 moi j'ai commandé le mien sur metashop samedi toujours pas reçu je verrais bien quand je l'aurais et je te dirais ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Moi j'utilise des piles rechargeable de marque Auchan pour ma Wii et ma Xbox 360. Je suis assez content de l'autonomie qui doit effleurer environ 15 / 20 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 J'ai vu sur metashop 2 kits. Le kit Dragon -> 2 heures d'autonomies et la power station wii dont je ne connais pas la durée de vie des batteries. c'est pas 2 heures d'autonomie t'as mal lu c'est 2 heures de charge c'est pas pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starlion Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour ! Je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai acheté un chargeur de batterie de marque "Big Ben" et bien, c'est top, fini les piles et la charge tient bien le coup. ils annoncent (sur la boite) 30 heures d'autonomie et c'est je veux bien les croire (je ne suis jamais allé jusqu'au 30 heures j'ai toujours rechargé avant; les Wimotes prennent moins de place sur leurs socles). Un point noir tout de même, ca fait des fils en plus. Bref, je conseille. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 moi j'ai acheter un chargeur de pile "varta" il fait les AA et les AAA. j'en ai eu pour 25e je trouve résonable et puis a côté du chargeur varta il y avait celui de sony qui faisait que les AA et il coutait 49e lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 moi j'ai acheter un chargeur de pile "varta" il fait les AA et les AAA. j'en ai eu pour 25e je trouve résonable et puis a côté du chargeur varta il y avait celui de sony qui faisait que les AA et il coutait 49e lol C'était peut être pas le même amperage pour les piles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant