liquidos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 bonjour a tous peut on jouer a la xbox 360 sur ecran pc et qu elle faut il merci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour, tout d'abord, ton écran doit posséder une sortie VGA et DVI. Il faut que ton PC soit brancher en DVI et apres tu achetes le cable (officiel ou non-officiel) VGA pour la Xbox360 et tu la branches à ton écran sur l'autre sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALC Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ca c'est pour l'image, mais il faut aussi du son et pour cela, il faut brancher la "sortie son du câble VGA" sur un ampli ou truc du même style, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 déja on en a déja parlé plusieur fois donc tu aurai pu cherché , sinon soit tu branche sur un ampli soit tu brache sur le linein de ta carte con pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 slt une petite question, j ai brancher le cable vga officiel sur mon ecran au format 4:3 17 pouces je trouve que les bandes noires sont enormes un peu moins sur certains jeux donc je joue en ecran large ca étire un peu l' image, ya t il un moyen de régler ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Il faut pas que tu joue en mod écran large sur un 4:3 =D Et sa dépend des jeux, sa peut même dépendre des modes ! Sur GOW , il été en full 4:3 , depuis l'avant dernière maj il est en 16 / 9 , GRAW 2 est en 4:3 en mode multi, et en 16/9 en solo ^^ Et enfin pour le son , t'a pas besoin d'un ampli , la plupart des enceintes ont des " line in " en RCA rouge et blanc =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 merci pour la reponse mais putain que c est naze de jouer avec l image écrasé comme ca ,j ai une xbox 360 depuis 2 semaines :je savais que des mises a jour permettaient aussi le changement de format . donc le mieux c est d avoir un ecran 16/9. j ai un cathodique 16/9 mais l image n est pas terrible comparé a mon ecran pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ben écoute moi j'ai un 17" TFT , et avec un cable VGA en 1280*1024 en mode écran 4:3 ( dans la blade systeme ) , sa marche super bien , et c'est pas écrasé du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 a tout dit. [...]Si tu joues sur un écran 16/10 (Wide) tu auras des bandes de 0.5mm environ sur les cotés, ca gène pas vraiment[...] Je suis pas d'accord avec toi je joue avec un 22" widescreen en 1920x1080 et je n'ai aucune bande noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 apres sa dépent de la taille de l'écran de la resolution et tous , donc Flo chut stp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant