Psilone Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour les amis, J'ai un gros problémes, j'ai eu une couille avec un disque dûr et tout mes backups de Firmwares étaient dessus comment je peux fair pour les recup? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 a non avis, je pense que c'est mort pour toi désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ne touches plus à rien ! Essayes plutot de trouver ce logiciel : "Easy_Recovery_Professionnal_6.rar" Et tu auras une petite chance de retrouver ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour les amis, J'ai un gros problémes, j'ai eu une couille avec un disque dûr et tout mes backups de Firmwares étaient dessus comment je peux fair pour les recup? Merci. Quels FW as-tu perdu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Il a surement perdu "ORIG.BIN" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ne touches plus à rien ! Essayes plutot de trouver ce logiciel : "Easy_Recovery_Professionnal_6.rar" Et tu auras une petite chance de retrouver ca exact tres bon logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Quel lecteur lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psilone Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Mon firmware était le Hitachi-LG 78FK. Et pour Easy recorvery, j'ai déjà testé, j'ai testé 30 logiciel de recuperation, mais la table d'allocation était beaucoup trop bousillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant