Aller au contenu

[TUTO] Overclocker la DS


Messages recommandés

Je me disais bien que toutes ces dernières news ne pouvait pas venir de la même personne

 

Les source sont cités ! Je transmet à la communauté c'est tout sa te pose un problème ?

 

alors créer le topic sur le nouveau zelda avec la soluce en entier plutôt que de la joindre au topic qui ne parlait que du jeu...

n'est pas très sympa du gars qui a créé la soluce et pas très sympa pour le topic qui ne parlait que de zelda

 

Vu l'investissement que celà représente tu voulais quand même pas récupèrer les lauriers ?! Et puis la soluce et les graphisme, blabla sa n'a rien à voir....Toi qui critiquais la soluce que je la partage si tôt maintenant tu la voudrais sur ton topic s'est à n'y rien comprendre

 

c'est dommage, car ça peut sérieusement enlever l'envie à des gens de créer des tutos ou de montrer des choses à la communauté en préfèrant se la garder pour soi...

 

Vu comme tu réagis tu en reviens toujours sur la même chose sa fait des jours sa commence à être lourd c'est clair ce qui me donne pas envie par la suite de continuer à partager mes infos avec les autres pourtant on t'a répondu sur le topic de la solution toi qui voulais le locker et j'en passe ETC ....

La pilule a du mal à passer ou quoi pourtant tu as eu les avis des membres ! Toute façon sa te plait pas si sa vient pas de toi pourtant à ton âge tu devrais savoir qu'on fait pas toujours ce qu'on veut et que chacun est libre on est en république :lol:

 

PS : En parlant de ton topic qui parle de la même chose que le mien pardon mais il est pas très complet même plutôt vide niveau soluce (perso j'y vais pas et c'est pas tes comm qui me donne envie de participer dessus) mais je te laisse venir pomper les infos je m'en tape tu oubliera pas de cité la source MDR bon j'arrete mon roman car je pourrais continuer des heures.

 

 

 

Merci Heaven encore dsl pour cette oublie:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Parler de zelda c'est entre nous, entre membre

 

et pas aller chercher une soluce à peine disponible sur le net...

 

De dire désolé parce que plusieurs te l'on rappelé c'est presque un peu facile

 

je ne fais pas d'histoire, c'est toi qui en crée en faisant passer metagames pour un forum qui pique les trucs des autres...

 

C'est la deuxième fois que des gens ont dû te forcer à te rappeler que les infos que tu apportes n'étaient pas de toi

 

Après, c'est toi qui vois... ;)

 

Et ne vient pas dire que tu as oublié de remercier, y'a pas plus faux-cul que ça...

 

il est pourtant facile de créer un topic en disant "soluce disponible..."

 

et tu mets le lien dans ton post, comme-ça l'honneur va à celui qui le mérite vraiment, c'est comme-ça sur le net, me semble-t-il...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ouais il l'a fait, et pas de la plus belle façon, donc si quelqu'un lui fait une remarque, ben il a le droit à une belle insulte en MP

 

C'est pas top comme comportement, pourtant personne ne lui a fait de critique méchante ou ne l'a insulter...

 

Enfin, that's life... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu ne pense pas l'avoir un peu cherché?..;tu a ce que tu merite,qu'est ce que tu viens lui parler de zelda sur ce topic? tu le titille avec ça a tout bout de champ.son fameu topic qui doit etre locké.c'est quoi qui t'embete,que ce soit pas toi qui l'ai fait??

 

d'autant qu'il est utile ce thread... :/ pas top mieu comme comportement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tes comm tu te les garde "pas la première fois" pauvre .....

 

Oui pas la premiere fois que tu pompe ( avec ou sans source )

Si j'ai envie de faire une remarque je la fait... c'est ce qu'on appele un forum public.

Et pas la peine de m'insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Oui pas la premiere fois que tu pompe ( avec ou sans source )

Si j'ai envie de faire une remarque je la fait... c'est ce qu'on appele un forum public.

Et pas la peine de m'insulter.

 

Aller peace, il était un peu sur les nerfs et malgré ses problèmes personnels,

il a quand même tenu à nous proposer des sujets...

 

Cela explique sans doûte ses oublis...

 

Que la paix soit avec vous mes enfants.. ;):D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller peace, il était un peu sur les nerfs et malgré ses problèmes personnels,

il a quand même tenu à nous proposer des sujets...

 

Cela explique sans doûte ses oublis...

 

Que la paix soit avec vous mes enfants.. ;):D:lol:

Pas de Probleme :)

On vient pas sur ce forum pour s'battre ^^

Peace:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...