Aller au contenu

[TUTO] Overclocker la DS


Messages recommandés

J'ai pas cité player advance pour une fois et c'est bien là seul car d'hab je vous cite mais si vous reproché à ce point ben j'irai voir ailleur :pff:

Tu as cas te renseigner sur mes posts et tu verras qu'à chaque fois je vous cite :hello: c'est un oublie et pas le fait de se l'aproprier du coup jl'édite

 

Clair sur ce coup LoneWolf meta tu meritte un blâme ... surtout que je crois pas que ça soit la premiere fois...

 

Et toi tes comm tu te les garde "pas la première fois" pauvre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais parlé d'une quelquonque reproche...

Soit tu modifies ta news soit tu cites ta source et ça s'arrete là, je ne t'ai rien demandé d'autre.

 

En revanche en parlant de tes posts concernant PA, un certain tutorial de Bap65 posté par tes soins ici à "choqué" ce dernier puisque malgré la citation et le lien de la source, une demande d'autorisation n'aurait pas été vaine.

Cela ne me regarde pas, ce n'était qu'une remarque de passage, je n'attends aucune explication.

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais parlé d'une quelquonque reproche...

Soit tu modifies ta news soit tu cites ta source et ça s'arrete là, je ne t'ai rien demandé d'autre.

 

En revanche en parlant de tes posts concernant PA, un certain tutorial de Bap65 posté par tes soins ici à "choqué" ce dernier puisque malgré la citation et le lien de la source, une demande d'autorisation n'aurait pas été vaine.

Cela ne me regarde pas, ce n'était qu'une remarque de passage, je n'attends aucune explication.

 

Bonne continuation ;)

 

A tu vois que je vous cite d'hab et en rouge pour ce cas précis...

 

Elle est modifiée perso je n'ai pas demandé je vos que les reproche fuse je sais ce qu'il me reste à faire...

Jpense qu'avec sa s'a vous fesait de la pub plutot qu'autre chose mais on me blâme si bien si vite ben maintenant fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout de suite ce sentir si humilier par mes propos ?

Ne comprend pas l'inverse de ce que je veux te faire comprendre.

Il est juste bon de savoir là où ce trouvent nos tutos tout simplement, je ne pense pas qu'il y est de mal ni question de "blâme" à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout de suite ce sentir si humilier par mes propos ?

Ne comprend pas l'inverse de ce que je veux te faire comprendre.

Il est juste bon de savoir là où ce trouvent nos tutos tout simplement, je ne pense pas qu'il y est de mal ni question de "blâme" à ça.

Toi je te comprend tout à fait et je suis dsl pour cette oublie c'est la remarque de "omzart"

 

Et au passage je te remercie pour ton tuto sur le xhtml/css qui m'a bien aidé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je me disais bien que toutes ces dernières news ne pouvait pas venir de la même personne

alors créer le topic sur le nouveau zelda avec la soluce en entier plutôt que de la joindre au topic qui ne parlait que du jeu...

 

n'est pas très sympa du gars qui a créé la soluce et pas très sympa pour le topic qui ne parlait que de zelda, ce qui fait que maintenant 2 topics parlent exactement dela même chose!

 

c'est dommage, car ça peut sérieusement enlever l'envie à des gens de créer des tutos ou de montrer des choses à la communauté en préfèrant se la garder pour soi...

 

Enfin c'est entre-vous, mais pensez-y ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...