major117 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des marques de DVD que la lentille de la xbox "préfère" à d'autres et si oui, est-ce que vous pouvez me lister lesquels? Merci d'avance, votre site est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ben entre nous, si tu "exploit-e" ta console, tu n'as pas trop besoin de copier les jeux si tu peux y jouer sur le disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour et bienvenue Tout dépends de ton lecteurs, et de ta gravure. Les lecteurs Xbox sont assez capricieux sur les DVDs. Regarde le modèle de ton lecteur et après jette un oeil ici @ bito : Tout le monde ne veux pas changer son disque dur et le disque dur d'origine ne fait que 8Go et tu peux mettre au maximum 1 jeu dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 en même temps, ce n'est vraiment pas si dur que ça que d'investir dans un DD et de le changer car à force de faire manger des médias gravés à un lecteur, il faudra également le changer pour un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Pas forcément, moi, ma première Xbox, disque dur d'origine, lecteur d'origine, tout est d'origine, est elle lit encore parfaitement, cela fait environ 4 ans qu'elle se mange 1h-2h tout les jours de lecture sur médias gravés et pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ce sont des jeux ou des vidéos, divx etc que tu lui fais lire? tu sais, je ne sais même pas comment on copie un jeu Xbox, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 tout le monde n'a pas besoin forcement d'installer un DD dans sa xbox.c'est selon l'usage.comme le dit spongebob, les lecteurs xbox tiennent bien la route. pour copier un jeux d'origine,tu prends dvd2xbox.c'est rapide,simple et c'est l'un des essentiels a avoir. en ce qui concerne la marque des dvd,peu importe.enfin si,ce qui importe c'est surtout est ce que ton lecteur va le reconnaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
major117 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 oki merci tout le monde^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant