SarrolaCarcopino Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut les gars, Voila j'aimerais downgrader ma psp qui a un FW officiel 3.11, afin d'y installer un custom FW. Mais j'ais pas trouver de tuto specifique pour le 3.11, et j'aimerai surtout pas briquer ma PSP. Alors, si vous avez un moyen efficace, je suis a votre écoute les amis... :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Marre marre de ces questions à la con. Tu upgrade en 3.50 et tu downgrade avec le jeu Lumines, encore un topic de plus à locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Tu upgrades en 3.50 officel, et tu downgrade ta PSP avec Lumines Cherche la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Tu upgrades en 3.50 officel, et tu downgrade ta PSP avec Lumines OK, désolé les gars, je pensais qu'il y avais un autre moyen qu'avec le jeu lumine...encore désolé. Comme je ne me suis plus interressé a la scene PSP un bout de temps, j'ais pensé que peut etre j'avais louper un épisode... Mais merci quand meme les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Si tu t'y étais interressé un tant soit peu à l'époque: 1/T'aurais pas upgradais . 2/tu saurais que les 1ers DG via failles sont UNIQUEMENT avec un jeu. Surtout quand ce dernier est sortit y a 3 jours! duh! EDIT: Ton pseudo me rapelle un topic du meme genre a l'epoque pour GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Si tu t'y étais interressé un tant soit peu à l'époque: 1/T'aurais pas upgradais . 2/tu saurais que les 1ers DG via failles sont UNIQUEMENT avec un jeu. Surtout quand ce dernier est sortit y a 3 jours! duh! Lut, je vien de commander "lumine" sur "2xMoinCher.com" pour 24.89 Euros, et 30.09 avec le port.... Voila, c'est fais... Ps: ce n'ais pas vraiment ma console, mais celle d'un novice, de chez "Novice"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Lut, je vien de commander "lumine" sur "2xMoinCher.com" pour 24.89 Euros, et 30.09 avec le port.... Voila, c'est fais... Tu t'es bien fais entubé (sachant qu'il est dispo dans tous les mag de jv ,grandes surfaces... à 20€ , neuf et que tu l'as tout de suite...) m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés