Aller au contenu

Ajouter la fonction eteindre a sa PSP


nus29

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Après avoir fais de longues recherches je n'ai toujours pas trouver comment faire marcher les plugins sur ma MS 4B lexar, tout les plugins fonctionnaient correctement sur ma MS 1GB scandisk.

 

Donc je me suis résigné a ne plus me prendre la tête plus longtemps donc j'ai directement flashé ma PSP avec le thème que je voulais mais il me manque toujours l'option du SCEP-XMB qui me permettait d'éteindre la PSP sans user et rester 10 sec sur le bouton power.

 

J'ai trouver un tuto pour compenser cette option en remplaçant la MAJ réseaux par la fonction éteindre, mais comme le tuto que j'ai trouver est assez vieux je me demandais si il serait toujours compatible.

PSP-GENERATION - [TUTO] Ajouter la fonction "Redemarrer" ou "Eteindre" au menu de votre PSP

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fénéantise tue les systèmes softwares de la PSP :pff: :snif:

 

Pas totalement compris mais bon, ca n'as rien a voir avec la fainéantise mais la prévention, mon bouton power commence a grincer et sa me fait peur et sache qu'un interupteur a une durée de vie qui n'est pas ilimitée donc pour rallonger au max la durée de vie de ma PSP je veux absolument cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça ne change strictement à rien car l'interrupteur tu utilise:

- pour allumer la PSP

- Pour mettre en veille là PSP étant que tu te trouve en plein jeu (pas de sauvegarde possible) et tu as les cours dans 2 secondes avec ta prof préféré :D

 

elle grince aussi le mien, mais si ça bloque, je démonte ma foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me pose une question d'ailleurs,pourquoi Sony a sorti un inter qui met entre 5 à 10 s pour éteindre la console,c'est qu'il y a une raison,nan ?

 

Le plugin pour éteindre la console directement avec select n'est il pas dangereux pour la bécane ?

 

Question à la con,oui je sais :bedo:

 

Tiens nus29,le plugin en question : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fénéantise tue les systèmes softwares de la PSP :pff: :snif:

developpe, parce que c'est bien de lacher des trucs comme ça, je pourrai peut etre etre d'accord avec toi mais argumente un minimum.

 

Maintenant perso j'ai le prx qui eteind la psp direct du xmb et je ne voi pas en quoi cela tuerai le systeme software de la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me pose une question d'ailleurs,pourquoi Sony a sorti un inter qui met entre 5 à 10 s pour éteindre la console,c'est qu'il y a une raison,nan ?

 

Le plugin pour éteindre la console directement avec select n'est il pas dangereux pour la bécane ?

 

Question à la con,oui je sais :bedo:

 

Tiens nus29,le plugin en question : ICI

 

 

Merci milouk mais les plugins ne fonctionnent pas sur ma MS.

J'ai donc fait mes recherches de mon coté et je crois que c'est le PRX "update_plugin.prx" qu'il faut remplacer.

 

Mais je me demandais si je pouvais activer le flash 0 à partir du recovery mode et écraser le PRX original par celui qui est fourni dans l'archive PSPGEN ?

PSP-GENERATION - [TUTO] Ajouter la fonction "Redemarrer" ou "Eteindre" au menu de votre PSP

 

Sinon c'est vrai c'est une question bête mais je me demande tout comme milouk si cela n'as aucun danger pour la console ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fénéantise tue les systèmes softwares de la PSP :pff: :snif:

Sinon c'est vrai c'est une question bête mais je me demande tout comme milouk si cela n'as aucun danger pour la console ?

 

C'est exactement ce que j'attendais comme réponse :bedo:

 

Dikave, c'est vrai que je n'argumente pas complètement, mais si la personne connaît le sens de l'informatique, pourraît comprendre mes mots codés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...