yaplu-K Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Slt ! j'hesite a me l'acheter , mais je n'ai pas lus/vus de critique ( bonne ou mauvaise) a son sujet ... alors si vous pourriez me faire pars de vos impressions , maniabilitée / graphisme / difficultée de jeu / durée de jeu / interet du jeu ... Bref dites moi tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Je crois avoir vu que les critiques étaient plutot bonnes! Pour la maniabilité je crois qu'au lieu de faire un arc de cercle avec une croix directionnelle, tu dessines un arc de cercle avec la wiimote! Bref c'est tout ce que je sais ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 je l'ai et il est bien galère a prendre en main, mais pour le reste c'est un mortal combat ,donc ci tu aime les mortal combat fonce!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 personnellement je le trouve bien complet bon les persos sont un peu raide mais moi je joue avec une manette GC car à la Wiimote j'ai trouvé l'idée sympa mais galère sinon un bon mode Konquest un mode personnalisation du personnage et une course de Kart qui n'as pas été optimisé dommage c'était pourtant une bonne idée mais je te le conseille quand meme car il y a quasiment tous les persos de la serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant